Majoras 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Je suis particulierement interessé pour essayer le nouveau service de Google, intitulé Google wave. Donc si quelqun a une invite à faire tourner, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Y'a déja un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 30 septembre 2009 Auteur Partager 30 septembre 2009 Ya moyen d'avoir un lien vers le sujet car jsuis sous iPhone la et ya pas la fonction rechercher sur le Depotoir low, et ça a pas l'air ds les trois premières pages de Techno Scrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) Sauf que c'est le sujet qui est 4 positions sous celui-ci.EDIT: Maintenant il est juste dessous. Modifié 30 septembre 2009 par Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/2287-google-wave/Et en passant, personne n'a eu d'invitations jusqu'à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!