Catapulte 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je remarque que quand on clique sur "voir le nouveau contenu", l'affichage indique la dernière personne qui a répondu, le nombre de réponses, mais pas l'auteur du fil. C'est nul. Tout est à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je suis le seul à ne pas trop comprendre le but du système de réputation dans sa forme actuelle. Ça sert à quoi si on ne peut pas voir qui vient nous en donner/enlever et que ça ne s'affiche à nul part pour les autres ?C'était un peu ça l'intérêt du système, pouvoir avoir une idée générale de l'appréciation du membre.Savoi qu'elles ont été les posts qui ont plu le plus, bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 La p'tite flèche en bas à gauche qui permet de remonter dans le top d'une page me manque. Touche "home". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 En bas completement: * Haut * Accueil du forum * Effacer mes cookies * Marquer le forum comme lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je suis le seul à ne pas trop comprendre le but du système de réputation dans sa forme actuelle. Ça sert à quoi si on ne peut pas voir qui vient nous en donner/enlever et que ça ne s'affiche à nul part pour les autres ?C'était un peu ça l'intérêt du système, pouvoir avoir une idée générale de l'appréciation du membre.Il va falloir que je fasse un petit texte sur le système.Mais sinon, je te dirais que la réputation générale du membre se trouve dans son profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je suggère aux nouveau du Dépotoir d'utiliser des lettres majuscules lorsque nécessaire.Au début d'une phraseAu début d'un nom propre (votre pseudo, par exemple)Beaucoup de nouveaux ont des pseudo affreux et ne savent pas écrire.Merci de considérer ma suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Je suggère aux nouveau du Dépotoir d'utiliser des lettres majuscules lorsque nécessaire.Au début d'une phraseAu début d'un nom propre (votre pseudo, par exemple)Beaucoup de nouveaux ont des pseudo affreux et ne savent pas écrire.Merci de considérer ma suggestion.Ainsi que des espaces dans les nicks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Moi je voulais rien suggérer en tant que tel mais simplement dire bravo pour le nouveau forum! Il est définitivement mieux que l'autre : plus simple, efficace, meilleurs décors et toujours aussi interactif. Good job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) C'est possible d'éliminer l'anti-flood de 30 secondes pour l'engin de recherche (en recherche avancée du moins)? C'est plutôt inutile.Edit : Bogue. Modifié 22 juillet 2009 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est possible d'éliminer l'anti-flood de 30 secondes pour l'engin de recherche (en recherche avancée du moins)? C'est plutôt inutile.Edit : Bogue.Très d'accord. C'est partout, ce truc-là, et je n'ai jamais compris son utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Pour limiter l'utilisation abusive des ressources du processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Peux-tu au moins le retirer pour quand les résultats sont infructueux? J'en ai marre de passé 5 minutes à faire une recherche juste parce que ça me prend 10 coups trouvé le bon moyen d'arriver au bon résultats.Surtout si je me souviens d'un post vaguement, que je sais qu'il contient "intrinsèquement" mais que la personne a écrit "intrinsequement", c'est assez bloourgh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Pas que ça me manque particulièrement, mais qu'est-ce qui va arriver avec les accomplissements? Il faut attendre que quelqu'un fasse une base pour cette version ou tu as seulement changé d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je seconde tout ce qui a été dit dans ce message. Je supporte également une section de style "débat politique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Pas que ça me manque particulièrement, mais qu'est-ce qui va arriver avec les accomplissements? Il faut attendre que quelqu'un fasse une base pour cette version ou tu as seulement changé d'avis?Ouais, exact!Si vous voulez voir tout ce qui se fait en matière de modifications non autorisées :http://www.invisionmodding.com/index.php?autocom=downloads&showcat=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est vrai que les discussions du Show Médiatique Building des Nouvelles virent souvent à peu près tout le temps en débats politiques et qu'une section dédiée serait pertinente. Fusionner ça avec le Boudoir, mettons?Et aussi: L'arcade. Elle me manque déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Je trouve que la section sportive a trop de sujets épinglés. Mixed Martial Arts , lutte, entrainement, les Alouettes... Si ces sujets ont à être populaires, les gens vont y écrire et ils vont resté en haut de page par la force des choses. Trop de sujets épinglés dans une section un peu moins animé, c'est repoussant.edit: J'ai peut-être été lu. Il n'y a plus que 3 sujets épinglés, les principaux. C'est parfait comme ça. Modifié 22 juillet 2009 par Mercure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ce serait bien qu'il y est une section spéciale, voir une page, qui se crée avec les gamertag(xbox), psn(Playstation 3), les accounts Steam et peut-être même Wiicode. Aussitôt que nous avons de quoi d'inscrit dans notre profil concernant ces consoles, ça entrerait dans une base de données où tout serait comptabilisé et disponible à tous les membres du forum.Ce qui serait bien aussi c'est qu'avec cette base de donnée il y ait possibilité d'aller chercher les gamercards et ainsi avoir le plus d'informations possibles sur les joueurs. Le tout serait automatisé et donc nous n'aurions plus besoin des sujets dans la section jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'imagine que ça a déjà été mentionné, mais ça serait bien si le texte pourrait rester séparé en paragraphes quand on fait une citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) Aussi, ça serait bien si on pouvait créer des groupes d'amis. Je rêve de réunir les éboueurs de droite sous une même bannière.EDIT: Les messages collés ne sont pas supposés se fusionner? Modifié 24 juillet 2009 par Forb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)