HSW 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Done.T'es sûr de ça? Ce n'est pas là pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Oups, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Oups, voilà.Il faut copier-coller l'adresse au lieu de simplement cliquer dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Ça impliquerait une modification des templates et ça m'tente pas de gosser là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Ça impliquerait une modification des templates et ça m'tente pas de gosser là-dedans.Un autre jour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 août 2010 Partager 21 août 2010 SuggestionUne sous-section dans le Bazar pour y jeter les sujets fermés.Quand une vente est effectuée, le thread est fermé et balancé dans la sous-section. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Y'a-t-il moyen de connaître qui a voté combien d'étoiles sur notre page de profil? Je parle de la note d'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 août 2010 Partager 31 août 2010 C'est quoi cette section en développement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 31 août 2010 Partager 31 août 2010 C'est quoi cette section en développement?Drôle de suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 août 2010 Partager 31 août 2010 J'allais certainement pas créer un sujet pour poser ma question. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 C'était une section réservée à HSW, mais il m'a par la suite démontré (pour la énième fois) qu'il était incapable de participer correctement sur le forum même quand qu'on lui tendait une grosse carotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Je verrais bien des «messages automatisés» pour chaque section. Par exemple un sujet devant se trouver dans la technoscrap aurait son petit message personnalisé humoristique. Ça permettrait également à celui qui a posté le sujet de savoir pourquoi son sujet ne vas pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 Un peu comme celui de la fosse, finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 1 septembre 2010 Partager 1 septembre 2010 C'est exactement ce à quoi je fais référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 Je ne me rappelle plus du nom du sujet, je l'ai sur le bout d'la langue, mais le sujet dans la fosse où on se répondait seulement avec des photos était un de ceux que je consultais le plus. Y'en avait des assez pas pires là-dedans, pis il est disparu ça fait un bon bout.Ce serait peut-être bien de l'épingler (l'a-t-il déjà été?) de toute façon, il n'y en a qu'un seul d'épinglé dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 il devrait avoir une section seuelement pour les voitures parce que tout parler dans un sujet bon sens cest pas évident du tout... on pourrait creer un sujet dans la section pour chaque marque de voiture comme porsche, corvette, mustang etc... et peut etre un sujet pour les 4 roues et pour ceux qui ont de lexperience en mecanique... voila cest simplement une suggestion vous pouvez lecouter ou non mais je pense que cest une tres bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Bon sens... je pense que je suis amoureuse de toi, Jean Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je suis si malheureux de voir que Jean Bernard est un troll. J'aurais tellement (mais tellement) voulu qu'il soit vrai.Imaginez les GTs en son honneur, la nouvelle bannière avec son visage dessus.Je rêve en couleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Étant donné que le séparateur "Mes accomplissements" est une image...Serait-il possible d'afficher le nombre d'accomplissements sous l'avatar d'un membre?Maintenant que l'affichage est limité à une ligne, personne ne sait le véritable nombre.Et des collectibles, c'est fait pour s'vanter de la quantité qu'on possède.edit: Inclure également la réputation.Ex: Déchets : 699Réputation : 200Accomplissements : 8Inscrit le : 19 sept 09 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Steve, ça te tente de te faire un 15$ facile? Just do it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)