Medicated 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 C'est une excellente idée.Nous l'intégrerons lors de la prochaine grosse mise à jour (3.1.0). Elle risque de nous donner du fil à retordre.Merci! Mais pourrais-tu par le fait même demander à Steve de faire en sorte qu'on puisse voir qui nous a mis/enlevé de la réputation depuis le début du forum (pour soi-même ainsi que pour les autres également). Ça serait le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Ça serait surtout très lourd. Des centaines de pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Non mais, c'est cool la réputation, sauf que je me câlisse ben de savoir que Pesmergo m'a enlevé un point de réputation en 2006 sur une joke que j'ai fait à propos d'une fille sur laquelle il trippe.Un moment donné, ça fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Sur l'index, dans la boîte affichant les nouveaux threads, on devrait afficher quelque chose disant dans quelle section le thread est (une icône, tooltip, etc.)Une raison est pour ceux qui sont au travail et ne veulent pas aboutir dans le Bordel/Morgue/Fosse Septique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'ai une suggestion à propos de la galerie. Y'a juste à moi que ça arrive les photos qui se retournent d'elles-mêmes dans la galerie ou c'est l'oeuvre de celui qui les télécharge? Ça fait depuis un certain temps que ça arrive et je me demandais juste WTF?! Il y a un comique qui les pivote. Je ne sais pas qui. Suite à ces messages, je me suis demandé si tu ne pouvais pas donner le pouvoir à un ou tout les modérateurs d'avoir accès à la modification des images (si ce n'est pas déjà le cas) pour pouvoir justement corriger le problème d'image à l'envers et par le fait même, faire le ménage des images qui ne fonctionnent plus. Ou même, au pire, donner ce pouvoir aux membres immunisés. J'admet que c'est pas un problème majeur, donc on s'en fou un peu, mais je lance l'idée tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Mais les modérateurs peuvent déjà faire tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Ok, merci de l'info. J'étais pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furvers 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 J'aurais une idée d'accomplissement, à vous de me dire si c'est possible.Personnellement, j'ai l'habitude de passer beaucoup plus de temps à lire et feuilleter les pages d'un forum plutôt que de poster en tant que tel (j'ferais pas mon muet, juste un ratio plus faible que bien d'autres).Ça serais bien de comptabiliser le nombre de visites versus le nombres de post pour gagner un genre d'accomplissement "lecteur assidu et anti-sociable" ou quelque chose dans ce genre là.Une idée en l'air, reste à penser au moyen, si l'idée vous semble intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 J'aurais une idée d'accomplissement, à vous de me dire si c'est possible.Personnellement, j'ai l'habitude de passer beaucoup plus de temps à lire et feuilleter les pages d'un forum plutôt que de poster en tant que tel (j'ferais pas mon muet, juste un ratio plus faible que bien d'autres).Ça serais bien de comptabiliser le nombre de visites versus le nombres de post pour gagner un genre d'accomplissement "lecteur assidu et anti-sociable" ou quelque chose dans ce genre là.Une idée en l'air, reste à penser au moyen, si l'idée vous semble intéressante.Le but des accomplissements est d'encourager la participation. Je ne pense pas qu'ils vont considérer ta demande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furvers 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Le but des accomplissements est d'encourager la participation. Je ne pense pas qu'ils vont considérer ta demande.J'admets qu'à y repenser, ça serait aller contre le but de la manœuvre. Too bad for me, then. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 En effet. Mais il y avait déjà eu une accomplissement similaire sur l'ancien forum. Androïde - Participer pendant une période prolongée tout en évitant de dévoiler trop d'informations personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Le fait que les accomplissements ne soit pas en ordre de date est pas mal mêlant.Autant que pour la remise au membre que pour s'informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Je sais, je sais. Mais c'était un compromis à faire. Refreshez ça : http://www.depotoir.ca/public/style_images/master/profile/default_large.png Ce sont ce genre de petits détails qui font toute la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 J'ignore si c'est le bon sujet pour une telle demande, mais fuck it:Serait-il possible de déplacer le sujet ''Magic jeu de cartes machin'' et le mettre ailleurs que dans la Brasserie svp? Je trouve ça crissement gênant que les gens voient ça en débarquant sur le Dep, considérant que la Brasserie est le forum dans lequel les nouveaux passent le plus de temps.J'sais pas, c'est tu juste moi qui trouve ça turbo DWEEB un thread de Magic crisse? Cachez-le au moins, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Il a tout de même sa place dans sa brasserie. Si des gens sont trop cons pour participer au forum parce qu'il y a un thread sur Magic et que c'est trop geek, qu'ils mangent de la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Magic, c'est comme la masturbation. Peu de gens en parlent, mais beaucoup le pratiquent.Incluez-moi là-dedans, et plusieurs de mes amis très cools! (Ils le sont vraiment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Hey, serait-il possible d'avoir un système de clavardage directement sur le site.!?Je sais qu'il y en a deja un, mais ca ne semble pas vraiment être géré par le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Hey, serait-il possible d'avoir un système de clavardage directement sur le site.!?Je sais qu'il y en a deja un, mais ca ne semble pas vraiment être géré par le dépotoir.La question a été aborder plusieurs fois:Ceci ralentirait le forum.Malgré ça, une App a déjà été ajouté au 3.0 et c'était franchement pas un succès.En plus du forum, tu peux ajouter qui tu veux sur MSN, sur Facebook et tu peux visiter le chan (montreal.ca.epiknet.org #depotoir), mais il faut prendre en compte qu'en dehors du forum, nous ne somme responsable de rien. (quoique sur le forum non plus...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 La question a été aborder plusieurs fois:Ceci ralentirait le forum.Malgré ça, une App a déjà été ajouté au 3.0 et c'était franchement pas un succès.En plus du forum, tu peux ajouter qui tu veux sur MSN, sur Facebook et tu peux visiter le chan (montreal.ca.epiknet.org #depotoir), mais il faut prendre en compte qu'en dehors du forum, nous ne somme responsable de rien. (quoique sur le forum non plus...)D'accord, je vois.!Merci pour la réponse rapide.! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Toujours là pour vous servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)