Miagi 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Buddy Spam risque de me pousser à devenir éboueur immunisé. Je pensais le faire éventuellement de toute façon, c'est juste que je suis trop paresseux pour faire la démarche d'ouvrir un compte PayPal pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Buddy Spam risque de me pousser à devenir éboueur immunisé. Je pensais le faire éventuellement de toute façon, c'est juste que je suis trop paresseux pour faire la démarche d'ouvrir un compte PayPal pour ça.Ça doit prendre AU MOINS (et AU PLUS) 3 minutes, sérieusement.C'est un peu faible comme excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 En fait, c'est de créer un compte uniquement pour ça (du moins pour l'instant) que je trouvais poche, et non le nombre de temps que ça peut prendre. Mais bon, c'est maintenant chose faite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Donc, t'as chialé pour rien?Thx pour le don. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Retirer la réputation dans la section anonyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Tu devrais ajouter une fonction ( si c'est disponible ) pour cacher les liens si l'utilisateur n'est pas connecté.Du genre "Seul les utilisateurs enregistrés peuvent voir les liens.Cliquez ici (lien) pour vous enregistrer"C'est le genre de truc qui m'énerve mais bien souvent je vais m'inscrire pour avoir accès au lien qui m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Y aurait-il moyen de pouvoir ajouter un petit message lorsqu'on balance un sujet dans la Fosse? Je parle bien sûr d'une petite ligne de texte directement intégrée au "message automatisé". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Tu peux toujours retourné modifié le messages et ajouter la ligne où tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 L'onglet «membre» pourrait être déplacé vers la droite. Il est un peu moins utilisé il me semble et nous avons tendance à lire à partir de la gauche, on tomberait plus rapidement sur les liens utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 J'y avais déjà pensé, mais ça se fait pas. Ce n'est pas une application.[ LIENS IPB ] [APPLICATIONS]Je peux déplacer chaque item dans sa catégorie, mais pas un item d'une catégorie à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs sections, toutes avec des sujets qui leur sont propres. Mais je n'en ai pas vu qui portait spécifiquement sur les animaux. Serait-il possible de rajouter une section "Clinique vétérinaire"? Les membres pourraient parler de leurs animaux, des problèmes de santé de ceux-ci, des conseils pour les élever où s'en occuper, discuter des animaux en voix de disparition, etc.C'est une petite idée qui m'est venue en regardant les différents contenus. Si ce contenu est déjà attribué à une section dites-le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs sections, toutes avec des sujets qui leur sont propres. Mais je n'en ai pas vu qui portait spécifiquement sur les animaux. Serait-il possible de rajouter une section "Clinique vétérinaire"? Les membres pourraient parler de leurs animaux, des problèmes de santé de ceux-ci, des conseils pour les élever où s'en occuper, discuter des animaux en voix de disparition, etc.C'est une petite idée qui m'est venue en regardant les différents contenus. Si ce contenu est déjà attribué à une section dites-le moi!Je crois que ça va dans la brasserie. C'est pas assez important pour être une section à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 C'est bien les petites descriptions sous chaque sous-forum. Ça s'en vient pas mal "dumbproof" icitte dans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Parlant de ces descriptions, je ne sais pas si vous avez fini de les faire ou non, mais je crois qu'il serait bien d'en ajouter pour le boudoir et peut-être la morgue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Oui, il y en aura pour toutes les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je suggère qu'on intègre au profil un indice de rendement réputation/nombre de messages.Presque tout le monde ayant une réputation positive, ça pourrait donner une idée plus réaliste de la valeur de la réputation pour chacun des membres.Par exemple, ayant posté 281 déchets et ayant une réputation de +102, ça me donnerait un ratio de 0,36 reput/déchet.Un membre plus controversé comme George Abitbol aura par exemple un ratio de -0,05.À l'inverse, un membre qui ne post pas si souvent mais qui donne des réponses habituellement complètes et originales aura un plus haut ratio, par exemple Vacpower avec 0,46 reput/dechet.Un membre qui semble avoir une réputation incroyable, comme par exemple MattIsGod, aura un ratio un peu plus bas, soi 0,18. Celà indiquera normalement que ces membres écrivent tout autant de messages pertinents et appréciés que de messages rapides et passant un peu plus inaperçus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 C'est une excellente idée.Nous l'intégrerons lors de la prochaine grosse mise à jour (3.1.0). Elle risque de nous donner du fil à retordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'aime bien les petites descriptions en dessous des sections, ça s'intègre mieux que j'aurais imaginé. Kudos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je suggère qu'on intègre au profil un indice de rendement réputation/nombre de messages.Presque tout le monde ayant une réputation positive, ça pourrait donner une idée plus réaliste de la valeur de la réputation pour chacun des membres.Par exemple, ayant posté 281 déchets et ayant une réputation de +102, ça me donnerait un ratio de 0,36 reput/déchet.Un membre plus controversé comme George Abitbol aura par exemple un ratio de -0,05.À l'inverse, un membre qui ne post pas si souvent mais qui donne des réponses habituellement complètes et originales aura un plus haut ratio, par exemple Vacpower avec 0,46 reput/dechet.Un membre qui semble avoir une réputation incroyable, comme par exemple MattIsGod, aura un ratio un peu plus bas, soi 0,18. Celà indiquera normalement que ces membres écrivent tout autant de messages pertinents et appréciés que de messages rapides et passant un peu plus inaperçus.Les + et - sur la galerie et le blog sont comptés, mais pas le nombre de messages qu'on y écrit. Je dis ça de même.Et quand j'ai vu cette réaction de Hobo Sympathique après qu'il ait vu un extrait du jeu Viva Caligula:Must... become... ImmuneeeeJe me suis dit que le forum ferait le moton en rendant disponible aux non-immunisés des teasers des jeux. Je ne sais pas comment ça peut se faire, peut-être juste en mettant des vidéos youtube des jeux sur l'Arcade...Ok, les jeux sont peut-être disponibles gratuitement ailleurs sur le net, mais l'aspect "liste des meilleurs scores" est certainement un appât efficace pour ceux dont l'égo prend une place importante dans leur vie ou les autres qui ne peuvent s'épanouir qu'en torchant les autres sur des jeux vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Ouais, j'avais déjà quelques idées.restreindre le nombre de parties quotidiennesorganiser des journées portes ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)