Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Faites part de vos suggestions ici!- Mettre le font arial dans les cases de texte pour les reply... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Faites part de vos suggestions ici!- Mettre le font arial dans les cases de texte pour les reply...J'appuie cette /r/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 La galerie d'image fait en sorte que Depotoir.ca est NSFW, c'est-à-dire not safe for work. Contrairement à avant, où on pouvait éviter les sections à risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vais retirer le hook de la Galerie sur l'index. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vais retirer le hook de la Galerie sur l'index.Thaaaat's it le gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pourquoi les messages dans la fosse ne sont-ils pas comptabilisés?Je sais qu'il en étant ainsi pour l'autre forum, mais je me questionnais sur la raison d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Parce que c'est une section où le flood est permis et que tout le monde irait spammer ça pour monter dans les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Faut clairement remettre le 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 2.0 est une version plus vieille que 2.3Désolé GwiG, mais tu resteras caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Hahahaha, son icône de groupe me fait bien marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'aurais une requête, serait-ce possible de faire en sorte que "si le message est modifié à l'intérieur des 30 secondes suivant sa publication, aucune trace de l'edit ne soit laissé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vais retirer le hook de la Galerie sur l'index.Merci bien. Ça contrastait mal avec le beau design du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je veux voir le retour de l'institut psychiatrique. C'était la meilleure section.C'EST UN ORDRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 L'Institut est désormais fusionné au Boudoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Et avec la Brasserie et toutes les autres sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 "Marquer ce forum comme lu" pour les sections:Il n'est pas possible de le faire pour l'entièreté du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Kevin, regarde tout en bas et tu verras en petit « Marquer le forum comme lu ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Kevin, regarde tout en bas et tu verras en petit « Marquer le forum comme lu ».Et hop, merci encore!(Je n'y ai pas pensé, j'aurais dû faire ctrl-f "lu", m'enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je veux voir le retour de l'institut psychiatrique. C'était la meilleure section.C'EST UN ORDRE!Je plussoie!L'Institut est désormais fusionné au Boudoir.Il faudrait m'expliquer en quoi ces sections se rapprochent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefreestyler 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Skuze1-Les boutons du boudoir font mal aux yeux2-La case"Réponse rapide" n'est pas trop réactive, faut attendre deux à trois seconde, pour avoir la mainJ'utilise firefox 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)