Invité 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) J'sais pas qui m'a invité mais merci ! Modifié 2 décembre 2009 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Je Bump le sujet parce que je me suis abonner et je ne comprend toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Comprend pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Il n'y a aucune "Wave" disponible? comment je fais pour en voir d'autre? et What's the point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 C'est encore beta premièrement. Tu peux tester les fonctionnalités de ''mail'' et ''chat'' avec d'autres qui ont Wave. Et tu peux partir tes waves. Regarde le Wave ''tutorial'' que tu reçois au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 (modifié) Je crois pas utiliser ça. On dirais je ne vois pas trop l'utilité lorsque facebook est déjà bien implanté chez plusieurs personne.Je n'ai peu être pas bien saisi les fonctionnalités. Modifié 22 janvier 2010 par Le Brigadier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Ca va bien pour faire du travail de collaboration sur le web. C'est un peut comme MSN mais en mieux. J'ai monté www.itouchquebec.com entièrement en collaborant avec Jimmy via google wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Est-ce qu'il y à un réel potentiel à développer ou ça vas rester au stade beta vous pensez? (J'ai pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Habituellement, tout ce que Google entreprend fini par se concrétiser assez solidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Je suis vraiment curieux à savoir ce qu'on peut développer là dessus, envoyez moi un invite quelqu'un ça serait vraiment apprécié. =Dmoibofin @ gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 C'est envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte...J'ai eu l'invite, j'ai même été gosser sur Wave pendant un petit bout mais là quand je vais sur le site je peux pas me logger nulle part, kossispasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 De rien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!