Tovarichtch 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Je peux t'en échanger un contre ethor.net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Je te l'échange contre mon amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Je peux t'en échanger un contre ethor.net !Want that too! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Replays may also improve our ability to know the intentions of others – a capacity called theory of mindthat is central to the way we communicate. Different communicationmethods provide different types of evidence that is used to create suchmodels. Because Wave provides multiple ways to transmit that evidence,it may make it easier to model others' minds. "Watching a Wave replaycould help people to imagine what was in the minds of others," saysWatts.Innovation: The Psychology of Google Wave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Alors, quelqu'un peut faire don d'un invite?Combien d'invites avez-vous initialement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 j'viens d'avoir mon compte par une autre personne,Des que j'vais l'avoir explorer un peu plus, j'vais checker pour les invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Dit nous si c'est sympas avant tous. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 J'ai commencé à jouer avec quelqu'un au travail et j'aime bien le feeling présentement.Est-ce que cela va remplacer mes outils de tous les jours ?J'en doute... J'ai l'impression de ne pas l'utiliser à son plein potentiel. Je vous dis au courant des prochaines nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Il me reste unedeux invitations pour wave; ceux qui en veulent une dites moi votre adresse gmail.la mienne: [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Il m'en reste aussi j'attend ce soir pour savoir si d'autres pot en veulent mais je devrais en donner 1-2 ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 J'aimerais en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Suis-je seul a en pas comprendre grand chose a Google Wave?j'ai des invite envoyé moi votre gmail par PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 suivez ma vague:https://wave.google.com/wave/#restored:search:depotoirun guide pour les gens qui veulent tout connaître de http://completewaveguide.com/Suis-je seul a en pas comprendre grand chose a Google Wave?Google wave c'est la plateforme adéquate pour communiquer de façon multimédia. Bien sûr c'est un peu déroutant à première vue, mais tout de même ça offre tellement de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Descôteaux 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Your Google Account has not yet been activatedfor Google Wave.Learn more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 suivez ma vague:https://wave.google.com/wave/#restored:search:depotoirJe vois rien. ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 En passant paniquez pas si y'a un délais pour les invites, c'est bien marquer que y'on beaucoup de timbres à lecher. lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 J'en ai 15 a donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Enfin!Tu peux men donner une?gorila80 @ hotmail .comC'est relié à mon google accountMerci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!