Parox6 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Je ne crois pas qu'ils ne prennent pas les 100 000 premier à postuler. Sinon où est l'intérêt de demander une justification à la demande d'invitation pour google wave? Il prendrait les premiers mails à s'enregistrer et c'est tout. Là tu doit convaincre les techniciens que tu va les aider en dénoncant les bogues et que tu expérimentera la plate-forme à son maximum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefreestyler 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Je cherche une invitation, si quelqun en a une Same that " https://services.google.com/fb/forms/wavesignup/ Moi aussi j'attends l'invitation qui tarde à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 J'avais poster avec mes comptes GMail lorsque c'est sortit.Je l'ai refait le mois passé, et je l'ai refait encore.--Toujours rien eu, bitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Donc on aura pas de feedback de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefreestyler 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Donc on aura pas de feedback de si tôt J'ai toujours cette réponse! Your Google Account has not yet been activated for Google Wave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 J'ai toujours cette réponse!C'est bien beau de voir des feedback de monde en Europe qui l'ont essayer mais c'est pas pareille comme poser des questions à un membres du dépotoir qui la en face de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefreestyler 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Des invitations sont en vente sur ebay, du n'importe quoi!!!http://shop.ebay.com/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A2464&_nkw=google+wave&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=3&_sc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 51$ pour invitation? c'est vraiment n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Dire que du monde paye 51$ pour essayer la version de Wave quand elle va être gratuite et disponible pour tout le monde dans pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Je suis toujours inscrit et j'ai mon compte. Cependant, je ne l'utilise pas autant que je voudrais. Vivement un retour en classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 tu as des invitations à donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Y'en parlais à M.net tentôt c'est fou pareil , je veux une invite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Je suis toujours inscrit et j'ai mon compte. Cependant, je ne l'utilise pas autant que je voudrais. Vivement un retour en classe Tu me donne une invite pie je t'en donne une pour Demonoid quand sa va être back ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Donne nous donc un peu tes impressions aussi. Est-ce que c'est facile d'utilisation. C'est stable? C'est facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 tu as des invitations à donner?J'aimerais bien avoir une invitation, si t'en a une =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Je suis toujours inscrit et j'ai mon compte. Cependant, je ne l'utilise pas autant que je voudrais. Vivement un retour en classe Un invite please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Si quelqu'un a un invite, je le prendrais bien aussi.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 J'ai pas eu le temps de jouer avec beaucoup jusqu'à présent.J'aurai 2 invitations à donner.J'échangerais bien contre des invites pour des trackers privés de torrent ou de newsgroup.J'ai déjà TvQC, Demonoid, STMusic.Messages privés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 J'ai pas eu le temps de jouer avec beaucoup jusqu'à présent.J'aurai 2 invitations à donner.J'échangerais bien contre des invites pour des trackers privés de torrent ou de newsgroup.J'ai déjà TvQC, Demonoid, STMusic.Messages privés !Je t'échange contre TV-QC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Je crois que son ''J'ai déja TvQc'' va répondre à ton offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!