Chewbacca69 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Bonjour! J'ai fait une recherche pour voir si le sujet existait déjà et il semble que non. Dites-moi le si, au contraire, il existe. Donc, le titre le dit, je vous demande quels sont vos meilleurs jeux sous la forme d'un top 10. Vous pouvez inclure des images, les raisons qui vous ont poussés à aimer ce jeux, etc. Voici, pour commencer le topic, mon top 10: 1) The Legend of Zelda: Ocarina of Time - N64 2)Okami - PS2 3)Resident Evil 4 - GC 4)Metal Gear Solid 4: Guns of Patriot - PS3 5)Tales of Symphonia - GC 6)The World Ends With You - NDS 7)Metal Gear Solid 3: Subsistence - PS2 8)Eternal Darkness Sanity's Requiem 9)Uncharted: Drake's Fortune - PS3 10)Star Ocean: Till the End of Time - PS2 À vous de montrer votre liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 1- Starcraft2- Diablo 23- Les pokemon GameBoy Color4- Warcraft 35- Super mario6- Quelques Final Fantasy7- Rainbow six 38- halo 29- Battlefield 210- Splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 1. Call Of Duty 4 (Ps3) 2. Diablo 2 (PC) 3. SnowBoard kids 2 (N64) 4. Diddy Kong Racing (N64) 5. Bioshock (Ps3) 6. Super Smash Bros Melee (GC) et celui du N64 7. Metal Gear Solid 4 (Ps3) 8. Banjo kazooie (N64) 9. Resident evil 4 (GC) 10. Zelda Twilight Princess (GC) Bien Voilà mon top 10, les meilleurs jeux de mon enfance à aujourd'hui qui me sont venu en l'espace de 5 minutes. La plus part on une grande valeur sentimentale par exemple lorsque moi et mon grand frère revenait de l'extérieur en février les pieds gelé et que l'on jouait au nintendo 64 emmitouflé dans une couverture avec des chocolats chaud. Où lorsqu'il venait me réveillé au milieu de la nuit pour descendre en silence dans la cave et jouer. Bon tout ça pour dire que se sont d'excellent jeux, je les recommandes à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 1. Resident Evil 4 (GameCube) 2. Resident Evil 5 (Xbox 360) 3. Grand Theft Auto: San Andreas (Xbox) 4. Assassin's Creed (Xbox 360) 5. Skate (xbox 360) 6. Hitman Blood Money (Xbox 360) 7. Hitman 2 (GameCube) 8. Worms Armageddon (PC) 9. Guitar Hero 3 (Xbox 360) 10. Geist (GameCube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 ahh Y a une tonne de jeux dont j'avais pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 1- Super Smash Bros.2- Counter Strike 1,63- Warcraft 34- Pokemon jaune5- Age of Empire 26- GTA San Andreas7- Left 4 Dead8- Battlefield 29- Guitar Hero 210- Conker 's bad fur day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 (modifié) 1-Secret of mana (snes)2-Zelda Ocarina of time (N64)3-Goldeneye (N64)4-Final fantasy 10 (PS2)5-Pharaon (PC) (je l'ai toujours!)6-Battlefield 2 (PC)7-Oblivion (PC)8-Mass effect (Xbox 360)9-GTA vice city (PS2)10-Age of empire 2 (PC) Modifié 1 octobre 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Sans ordre précis. Super Smash Bros Melee (GameCube) Burnout 3 (Xbox) Team Fortress 2 (PC) Day Of Defeat (PC) Soul Calibur 2 (Gamecube) Left 4 Dead (PC et Xbox 360) Halo 2 (Xbox) Portal (PC) Age Of Empire II (PC) Et prochaiement Modern Warfare 2 sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 ShenmueShenmue IIDiablo I et IIFinal Fantasy 3Lunar et Lunar Blue MoonMetal Gear Solid 2Fallout 3Gran Turismo I et IIEt pleins d'autres que j'oublie surment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 C'est drôle car aujourd'hui je planifiais des idées de chroniques vidéo, parmi elles mon top10 mais des jeux à venir d'ici la fin de l'année. M'enfin, pour revenir au sujet, voici une liste approximative. Dix c'est bien peu L'ordre n'est pas représentatif à 100%. 10 - Diablo II: Lord of Destruction 9 - Counter-Strike 1.6 8 - Super Smash Bros. Melee 7 - Skies of Arcadia 6 - Resident Evil 3: Nemesis 5 - Final Fantasy VI 4 - Teenage Mutant Turtles: Turtles in Time 3 - Kirby (NES) 2 - Phantasy Star Online: Blue Burst (et ses variantes) 1 - Donkey Kong Country 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 4 - Teenage Mutant Turtles: Turtles in Time Ayoye! ça c'était un jeu de malade! y a une version semi 3D sorti sur playstation network pour 10$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 4 - Teenage Mutant Turtles: Turtles in Time Ayoye! ça c'était un jeu de malade! y a une version semi 3D sorti sur playstation network pour 10$. Et c'est de la grosse marde. C'est mieux de s'en tenir à la version SNES honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 ah Ok bien merci de me le dire parce que je l'avais pas encore acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 4 - Teenage Mutant Turtles: Turtles in Time Ayoye! ça c'était un jeu de malade! y a une version semi 3D sorti sur playstation network pour 10$. Ainsi que XBLA pour ceux qui possèdent la console X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 (modifié) Ouais Dsl. mais j'étais pas sur et je me souvenais pu que ça s'appellait XBLA. ( Y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment citer correctement ) Modifié 2 octobre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Ouais Dsl. mais j'étais pas sur et je me souvenais pu que ça s'appellait XBLA. ( Y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment citer correctement )Clique sur 'Répondre' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Clique sur 'Répondre'Thanks. ahah je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 1- Command and conquer Red alert 12- Gta Vice city3- Baldur's gate II Shadow of Amn4- Half life 2 (et ces expansions)5- Counter strike source6- Heroes of Newerth7- Battlefield 28- Forza Motorsport9- Collin Mcrae dirt10- The elder's scroll : Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 1 - Return to Castle Wolfenstein2 - Final Fantasy X3 - World of Warcraft4 - Diablo II5 - Legend of Zelda: Majora's Mask6 - Command and Conquer: Tiberian Sun7 - Perfect Dark8 - Doom II9 - Quake II10 - Super Metroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 1. Warcraft 3 2.Jak 2 (J'ai adoré toute la série sur Jak and daxter, d'ailleur j'ai hâte au 4) 3. Guitar Hero (3 s'il faut choisir) 4. King Quest 5.Mario Kart (J'hésite entre celui du 64 et celui du game cube, j'ai beaucoup joué aux deux) 6. World of warcraft 7.Rayman The Great escape (avec un joystiq c'est encore mieux) 8.Roller coaster Tycoon 9.Pharaon (un esti de bon jeu, que j'ai jamais été capable de retrouver depuis que j'ai brisé mon CD, sérieux si quelqu'un l'a je payerais pour une copie) 10.Mario Party 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!