Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait une fois mon épicerie défoncé, je me suis retrouvé avec une facture de 70$ juste en fromage...

!!!

Je me sens soudain moins seul.

Après avoir fumé un bat, dans le temps ou j'étais jeune et incontrôlable, je pouvais me bouffer un immense Brie en entier (avec, évidemment, des chips et du chocolat).

Je me demande comment il se fait que je ne pèse pas 200 livres.

• J'aime! 1

Totalement sobre, et j'ai pas fumé une clope depuis 2 jours. Je suis présentement en train d'arrêter...c'est dur. je sais par-contre qu'il me faut résister encore 2-3 jours et qu'après ça sa va être facile. Mais je me connais: aucune chance que je touche une cigarette si j'ai déja toughé les 2 premiers jours. La question est de savoir si je vais recommencer à fumer dans quelques semaines ou mois quand je vais feeler down pour une raison quelconque.

J'entame aussi une petite pause de drogues dures. Dumoins, je les réserves pour les soirées qui en valent la peine. Ça devenait un peu excessif. À partir de maintenant, je m'en tiens aux psychédéliques et au pot pour quand je souhaite consommer sans qu'il y ait une raison particulière.

Modifié par White Light

Je sais que les patchs aident, mais chaque fois que j'ai arrêté, je n'en ai pas eu besoin. C'est le début qui est toujours difficile. Ensuite, le tout est de ne pas "tricher" justement.

J'ai déja été capable de tougher 6 mois jusqu'à ce que je tombe sur une petite dépression et une attitude de "je m'en calice anyway" qui m'a fait recommencer à fumer.

Je veux pas me servir de patchs parce que je suis trop fier, anyway.

Je dépense une fortune en jus de fruit, histoire de vaincre la pâteuse.

Impossible de boire de l'eau.

Haha, j'ai souvenir d'une époque où mon frère et moi formions un tandem de poteux si enthousiaste, qu'on pouvait boire près d'une douzaine de 1L Oasis par semaine.

Mais rien de tel qu'un bon pepsi pour drainer une gueule de gars stone.

Haha ! On parle d'eau dans le Quasicosmos ! Faut le faire.

Parlons plutôt des naufragés du crépuscule, voulez-vous ?

webrawautremonde3bis.jpg

Modifié par Soma

J'ai renouer avec une vieille amie pour pouvoir pondre un texte de 800 mots qu'un ami doit remettre demain.

Il me refile 100$ pour ça.

J'aime les fils de riche et leur paresse.

Je suis arrivée saine et sauve dans l'État d'ébriété!!!

J'ai vu un jeune garçon de 21 ans partir en ambulance, car il avait consommé du GHB mais était incapable de vomir... , j'ai chanté 3 chansons au Karaoké et j'ai vu un motard (hum....) essayer de frapper le DJ car il ne voulait pas le laisser passer pour qu'il chante (les portes du pénitencier) avant les autres.

À quand, le système de karaoké à 2 vitesses???????????????

'Stie que je l'aime ma livraison à domicile en moins de 30min 24/7.

ouais ça méritait une photo, elle était jolie en plus

vous pensiez que je donnais un# dans le premier hein?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...