omG 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Sup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 (modifié) Bon les gens, nouveau cocktail qui est pas mal.-Manzanna (liqueur de pomme )-Limonade-VodkaDELICIOUUUS =DEDIT : WTF, mon telephone fixe vient de sonner (c'est 0h12 chez moi), mais pas la sonnerie habituelle O_O je sais pas, un truc bizarre, sur l'ecran y'avait genre un reveil.. O_O Modifié 3 novembre 2009 par flox2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Crachez par ici, s'il vous reste un peu de salive pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 J'écris trop de messages ce soir.C'est définitivement parce que j'ai fumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Vive "être paumé"! (Je me rappellais plus qu'une Big Ten(et demi) claque autant! Surtout avec une petite pipe avec une substance à ta disposition.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Haha ! je me suis fumé un stick d'une "colombienne", et elle avait un gout... d'ananas !C'est bien bien bien surprenant. J'vais être chaud pour ma soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 putain, hier soir j'me suis "cuité" pour essayer de chopper le sommeil. (reprise des cours) 0h30 j'me mets à envoyer des sms à une fille qui m'kiffe et que j'ai kiffé , mais dont j'connais pas mes sentiments, enfin histoire de merde, de la distance. Pis j'lui faire dire qu'elle m'aime. pis j'lui dis que j'laime. Bref, j'ai fais d'la merde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Journée d'merde.*Puf puf puf* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Tu vas voir, tu vas être bien après !A peine le temps de rentrer qu'un couple me paye le digespliff.c'est repartit pour un tour.bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Très saoul,je ne comprends vraiment pas tout le hype à propos de la Comission Des Liqueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Hahahaha bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Bonne nuit à vous !Je viens de flipper un quart de livre et deux juniors au poulet.Sa me met KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Mal de bloc, putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Pourquoi te payer une prostitué lorsque tu as un furieux mal de tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 J'ai du feu dans les yeux et de la ouate dans la tête. Ça chatouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhénomène 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Très saoul,je ne comprends vraiment pas tout le hype à propos de la Comission Des Liqueurs...Aucune idée moi non plus, c'est plate comme place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Dans mon avatar, on vois clairement le smocking lobster et le corbeau des ténèbres se tutoyer sur la face sombre de la lune.N'est-il pas ?http://www.youtube.com/watch?v=vpve3W6sq0U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Faire ses courses foncedé, un plaisir que mon banquier ne comprendra jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Cours d'informatique, palpitant...Faire ses courses foncedé, un plaisir que mon banquier ne comprendra jamais.Ça peut coûter cher par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 J'ai fait une fois mon épicerie défoncé, je me suis retrouvé avec une facture de 70$ juste en fromage... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!