Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Avec les dernières nouvelles sur TOR on s'assure évidemment de runner tout ça sur une machine virtuelle, en utilisant TAILS idéalement ou une distro linux au pire (le projet vient de dire d'oublier Windows), on a NoScript et cie, et bien sûr on n'accepte pas les bonbons des étranges dans leurs voitures...

...just sayin'

(modifié)

Un an et 2 mois que je bois à tous les jours... j'arrête de bouère la semaine à partir d'aujourd'hui (c'est déjà ça, j'pourrais pas pas boire pentoute, mais y me faut des limites). Wish me luck.

J'vais essayer de diminuer le tabac d'au moins de moitié aussi (tant qu'à ce faire chier, en). Depuis ce matin, ça va bien j'pas pire. C'est la deuxième fois que j'essaie "d'arrêter", j'avais pas fumé pendant un mois pis j'ai craqué après... c'est pour ça que je me dit que je suis mieux de juste diminuer, du moins pour l'instant.

Pour m'encourager, j'vais me faire un pot pour mettre l'argent que j'aurais dépensé en bière et en cigare... 140$ par semaine en ce moment se font boire et fumer de ma paye, et fuck qu'en y pensant c'est stupide de dépenser de même.

Ma devenir riche pis toute.

Modifié par Picard

Merci merci

Je sais pas encore si je vais me faire un calendrier... je pense que de voir l'argent s'accumuler dans mon pot va me suffire. En plus, je pense pas en avoir besoin... si j'pas tenable et que je courre au dep m'acheter une tite frette après une journée à sec, j'en ferai un ; )

Avec les dernières nouvelles sur TOR on s'assure évidemment de runner tout ça sur une machine virtuelle, en utilisant TAILS idéalement ou une distro linux au pire (le projet vient de dire d'oublier Windows), on a NoScript et cie, et bien sûr on n'accepte pas les bonbons des étranges dans leurs voitures...

...just sayin'

C'est pour ça qu'il faut consulter les forums là-dessus, les reviews des vendeurs, etc.

J'ai eu trop de bons commentaires sur ce site pour ne pas l'apprécier.

Je vais l'essayer bientôt j'en redonne des nouvelles.

Pas une goutte depuis 2 jours, c'est fatiguant mais j'vais être correct... j'me fais du thé vert glacé à la place (pas pareil pentoute, mais c'est bon). J'ai tellement hâte à vendredi.

Je fume la moitié de ce que je fumerais d'habitude, c'est pas pire.

En résumé, 2 jours: 30$ dans mon ti pot.

(Ah, et je pense me faire un calendrier finalement, pour les cigares... pour avoir honte quand ça dépasse 4 ou 5)

• J'aime! 1

• 4 semaines plus tard...

Je fume du pot fréquemment, j'ai fait quelques trip de cocaïne, j'ai pris 3-4 fois de la salvia et avant je prenais du haschich mais j'ai arrêter car je préfère le pot.

• 4 semaines plus tard...

Hey fuck c'est dur en maudit d'arrêter de boire... première semaine, full motivé pis toute, deuxième bah une petite ou deux c'est pas grave... cette semaine j'ai complètement foiré. J'pense que ça va me prendre un calendrier pffff

Dude j'ai calculé que je buvais (bois?) et fumais l'équivalent de mon loyer par mois... c'est motivation numéro uno. Ça veut dire une caisse par jour environ, pour Hippo ou dans mon cas... à moins qu'il soit ben fancy dans ses choix de bière évidemment.

Ah, et félicitations Hippo, lâche pas boy tu vas voir la différence dans ta bedaine en plus de ton portefeuille! ;)

"Quelques centaines de dollars" en trois semaines? Tabarnak, t'étais alcoolique en osti...

Pas tant que ça, j'avais l'habitude de boire pas mal dans les shows ou j'allais, donc si tu calculs dans toute ma soirée 6-7 pintes à 6$ + tip, tu tombes déjà à environ 50$ et ça pouvait aller à plus de bière que ça. En plus, ça pouvait être 2-3 fois par semaine, plus les bières achetées au dépanneur que je buvais en soupant ou avec mes chums. Ça va vite, sans nécessairement que je boive à tous les soirs. J'essaie de ne plus boire de bière cheap, alors je payes plus pour ce que je bois. Une bière de micro brasserie au dépanneur à côté de chez nous c'est environ 5-6 dollars plus taxe et consigne. Il n'était pas rare de m'en acheter 1 ou 2 les soirs de semaine pour essayer différentes bières avec mon coloc.

Tu fais le calcul que tu veux avec toutes ses données, ça fait beaucoup d'argent. En plus, quand je sortais et je buvais, c'était 1 paquet de cigarettes minimum par soirée.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...