NullZilla 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Jeudi 7H45 et paqueté, déjà. Plaisant d'être saoûl de jour, ça fait changement. Et on dirait que je suis meilleur pour tappper sur mon clavier. Curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 La section commence à faire picotte.D'où est-ce qui sont les drogués ?J'ai encore rien pris mais j'y compte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Putain de soirée. J'ai pris tellement de trucs. ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Putain de soirée. J'ai pris tellement de trucs. ;oDes verges dans l'orifice ingrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Toi t'es crissement high a soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Des verges dans l'orifice ingrat ?Pas dans ce sens là, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Toi t'es crissement high a soir.T'as un 6e sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 (modifié) Alors, quand est-ce que tu reviens à un GT, Lux? Qu'on se fume un joint. Modifié 17 mai 2010 par Noz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Mais quel GT ?25 minutes qui m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 La section commence à faire picotte.D'où est-ce qui sont les drogués ?J'ai encore rien pris mais j'y compte bien.Vous êtes comique vous. Si on fais plus que fumer du pot et de boire de la bière ici on se fait crier des noms.Demande toi pas pourquoi elle est à mourir la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Je consomme à peu près plus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Vous êtes comique vous. Si on fais plus que fumer du pot et de boire de la bière ici on se fait crier des noms.Demande toi pas pourquoi elle est à mourir la section.Ouais les normies sont intolérants à ce niveau.BTW le dealer s'Est même pas présenté hier. Je déteste quand ils me font ce coup-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 C'est partie remise pour ce soir ?Une bonne grosse amphet' ?La soirée promet en Gemini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Même pas, c'était pour le traditionnel. Ça me fait penser que l'autre fois j'ai rêvé que j'en achetais au type habituel et qu'il me refilait une nouvelle sorte (c'est la même depuis le début de l'année), avec le U de la bière U d'Unibroue comme print. Ça m'a pas gelé une miette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Moi je serais partant pour un chill spontané 2CB au Tamtam du mont-royal avec lion dans genre 2 semaine, kin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Je suis vedge sur le 2CB, mais on pourrait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Je revien tout juste d'aller fumé un gros pétard dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Et je m'apprêtes à faire la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 24 mai 2010 Partager 24 mai 2010 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!