Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

White russian+Black Russian+Scotch+Bière

C'est pas moi qui payais alors j'en ai profité!

Mes premières armes on dirait bien.

À la fin de mon scotch je me demandais encore où était l'effet de l'alcool sur ma gène. Je me sentais juste étourdi.

Puis est arrivé « le » moment, un genre d'euphorie planante.

-On s'est joint à la conversation d'un groupe d'étrangers saouls et d'étranges comparaisons entre des parties génitales et des personnages de star wars s'en sont suivies.

-J'ai abordé la barmaid sans problème(pauvre elle...).

-J'ai plaqué une fille contre le mur et m'y suis fait plaqué en retour.

-Je riais sans arrêt pour rien.

-J'crois pas que j'aurais été capable de grand'chose sexuellement parlant...

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1

Ça a pas laissé de traces sur le forum comme la dernière fois.

En passant, suis-je le seul qui passe de s'évanouïr quand il se lève trop vite après avoir passé de l'état ajeûn à ben gelé assis sur une chaise ? Chute de pression.

White russian+Black Russian+Scotch+Bière

C'est pas moi qui payais alors j'en ai profité!

Mes premières armes on dirait bien.

À la fin de mon scotch je me demandais encore où était l'effet de l'alcool sur ma gène. Je me sentais juste étourdi.

Puis est arrivé « le » moment, un genre d'euphorie planante.

-On s'est joint à la conversation d'un groupe d'étrangers saouls et d'étranges comparaisons entre des parties génitales et des personnages de star wars s'en sont suivies.

-J'ai abordé la barmaid sans problème(pauvre elle...).

-J'ai plaqué une fille contre le mur et m'y suis fait plaqué en retour.

-Je riais sans arrêt pour rien.

-J'crois pas que j'aurais été capable de grand'chose sexuellement parlant...

Tu es maintenant devenu un monstre.

BEWARE.

Un type gêné qui boit. Probable que ça devienne une béquille et que tu t'en serves allégrement.

Ça va te permettre de te mouler en bête de groupe (et de sexe).

Mais c'est terriblement mal.

*Fraisinette prend une bouffée de cloppe*

(modifié)

Deuxième soirée de déchéance. Cette fois c'était 4-5 bières+2 shooters de vodka. Je crois que je vais arrêter ça là. Ça ne m'a pas vraiment aidé. Je n'aime définitivement pas l'effet de l'alcool(ni le goût), je ne faisais ça que pour essayer de casser mes blocages. Mais même saoul ils restent vivaces: je n'arrive pas à aborder les gens, surtout pas les filles. Je n'arrive pas à me sentir à l'aise. Tout ce qui a fait en sorte que j'aie pu aller plus loin hier c'était le concours d'une personne auxiliaire.

J'ai perdu de l'argent et du temps.

Déception.

Modifié par Zvezdolikiy

Deuxième soirée de déchéance. Cette fois c'était 4-5 bières+2 shooters de vodka. Je crois que je vais arrêter ça là. Ça ne m'a pas vraiment aidé. Je n'aime définitivement pas l'effet de l'alcool(ni le goût), je ne faisais ça que pour essayer de casser mes blocages. Mais même saoul ils restent vivaces: je n'arrive pas à aborder les gens, surtout pas les filles. Je n'arrive pas à me sentir à l'aise. Tout ce qui a fait en sorte que j'aie pu aller plus loin hier c'était le concours d'une personne auxiliaire.

J'ai perdu de l'argent et du temps.

Déception.

Détruis-toi dont pas pour rien. Si t'es pas capable de boire juste pour le fun, forget about it.

Tequila, sec, le pire: c'est de la bang bang. Je m'étais toujours fait dire que c'était de la merde mais il fallait bien que je me fasse mon idée. Chaque gorgée m'arrache des mimiques des plus originales.

je comprends pas les gens qui Choke leur vie sur de la tequila Sec , Ok fine ces pas bon mais c'est pas horrible sa ce fait très bien le boire sec sans vouloir mourir

Je reviens de chez le dentiste.

Comme j'avais pas mal de carries, ils ont décidé de me geler solide.

Un d'mandené pendant la procédure, "Winds of change" s'est mis à jouer à la radio. Le docteur s'est mis à chanter. Il chantait mal en crisse et ça m'a franchement donné le fou rire, à un tel point qu'on a dû prendre une pause avant de terminer mon plombage.

Pas mal feelin' et je m'apprête a sortir dans un bar. Je devrais finir drunk. Ce qui est l'état parfait pour se préparer à un cours d'allemand.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...