Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais pas trop intervenir parce que je sais pertinemment que c'est inutile, mais je me demande juste comment tu peux encore penser que l'alcool est une "médication" contre tes problèmes? Et pourquoi est-ce que tu comprends Mila la névrosée plus que n'importe qui d'autre ici?

C'est encore le vieil argument de "Vous avez rien connu dans votre ouate, moi je suis descendu en enfer." Comme si connaître la vie ça voulait forcément dire en avoir exploré les mauvais côtés jusqu'à la gâcher complètement. J'ai jamais pu saisir ce raisonnement. Je veux dire, je me suis tenu toute ma jeunesse avec du monde qui sniffaient et j'ai jamais sniffé une ligne. C'est parce que je suis un petit enfant de coeur tapette ou juste parce que je suis plus prudent? Mais bon, je m'égare encore.

Tout ça pour dire que je comprends un peu la frustration de Matt. T'as quand même eu pas mal de monde prêt à te soutenir et te défendre. Mais t'as jamais fait aucun effort ni montré aucune marque de reconnaissance envers ceux qui ont toléré moult pétages de coches plates quand t'étais soûle morte. C'est sûr que tu peux bien dire que tu t'en calices et que t'as besoin de personne, mais voyons combien de temps tu peux durer comme ça.

Je te ferai pas de morale, tu fais bien ce que tu veux, et personnellement je me sacre pas mal que tu entraînes Mytho-Mila dans la spirale infernale de l'alcool et blablabla. Mais si j'étais toi (Dieu m'en garde), je ferais juste un peu moins l'étalage de ma misère comme si c'était une gloire. Si t'es où t'es, c'est parce que t'as fait des choix de marde. Tu devrais pas t'en dorer le blason, me semble.

Tu es tout simplement vicieux.

Vous ne voyez pas que vous vous portez à dérision vous-mêmes en m'attaquant personnellement alors que j'ai simplement conseillé à Mila d'être libre?

Vous êtes juste désagréables. Vous vous liguez ensemble pour promouvoir vos idéaux de frustrés chroniques. Je n'impose mes idées à personne. J'ai donné un conseil à Mila. C'est tout.

Si vous ne vous sentez pas dans l'optique de discuter de drogue et de consommation veuillez bien, silencieusement, quitter la section.

Merci, bonsoir.

Vous ne voyez pas que vous vous portez à dérision vous-mêmes en m'attaquant personnellement alors que j'ai simplement conseillé à Mila d'être libre?

Vous êtes juste désagréables. Vous vous liguez ensemble pour promouvoir vos idéaux de frustrés chroniques. Je n'impose mes idées à personne. J'ai donné un conseil à Mila. C'est tout.

Si vous ne vous sentez pas dans l'optique de discuter de drogue et de consommation veuillez bien, silencieusement, quitter la section.

Merci, bonsoir.

La Terre est contre toi.

Laisse tomber. Puisque je suis juste vicieux.

Mais tsé peut-être que j'ai un coloc qui est saoul depuis trois jours et que je suis saoule aussi en accompagnement. Parce qu'entre saouls on s'entend bien.

J'suis pas Lilith tabarnak.

J'suis même pas l'initiatrice de cette débandade. J'veux bien prendre les blâmes mais c'est pas toujours de ma faute.

Merci, bonsoir.

D'être libre? Tu ne comprends décidément rien au concept de la liberté. Boire pour oublier ce n'est pas être libre, c'est se rendre esclave de quelque chose d'autre.

Et on ne se ligue pas contre toi, c'pas comme si on se concertait sur MSN pour te faire de la peine. Je ne peux que parler pour moi, mais je ne fais que dire ce que je pense.

D'être libre? Tu ne comprends décidément rien au concept de la liberté. Boire pour oublier ce n'est pas être libre, c'est se rendre esclave de quelque chose d'autre.

Et on ne se ligue pas contre toi, c'pas comme si on se concertait sur MSN pour te faire de la peine. Je ne peux que parler pour moi, mais je ne fais que dire ce que je pense.

Tu sais quoi? Peut-être qui a des gens dans la vie qui aiment boire. Ça arrive. Ce n'est pas mal pour autant tant qu'on est capable de fonctionner.

J'vois pas le problème.

Merde. J'ai fumé un joint, je pense pas l'avoir fait depuis au moins un an et demi. Descendez, c'est pas un drame.

Pour l'audition, je vais y aller à jeûn comme une grande, et je vais me ridiculiser à jeûn comme une grande.

Tu sais quoi? Peut-être qui a des gens dans la vie qui aiment boire. Ça arrive. Ce n'est pas mal pour autant tant qu'on est capable de fonctionner.

J'vois pas le problème.

T'as raison, dommage que ça s'applique pas à toi.

J'adore boire, mais ça n'a aucune conséquence dans ma vie de tous les jours. En fait, probablement physiquement à long terme, mais c'est tout.

Il y a une TABARNAK de nuance entre des attaques personnelles et des constatations. T'as d'l'air à penser que je t'en veux ou que je t'aime pas, alors que c'est pas mal le contraire. C'est même la seule maudite raison pourquoi je perds mon temps à essayer de te "raisonner". Mais si tu veux vivre dans tes illusions, fuck it.

• J'aime! 1

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...