Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Fail fail fail fail, etc.

J'sais pas, je me fiche des entretiens que je dois passer pour des jobs à la con, mais dès qu'il s'agit de musique, hop, stress! J'ai déjà besoin d'être un peu stoned pour téléphoner. L'audition est la semaine prochaine et j'ai l'impression d'avoir le choix entre: a) y aller bourrée b) claquer une crise de panique sur scène.

Merde, je veux plus boire et je veux pas me droguer. Comment on tue sa timidité autrement?

Me répondez pas, rien ne marche anyway.

Fail fail fail fail, etc.

J'sais pas, je me fiche des entretiens que je dois passer pour des jobs à la con, mais dès qu'il s'agit de musique, hop, stress! J'ai déjà besoin d'être un peu stoned pour téléphoner. L'audition est la semaine prochaine et j'ai l'impression d'avoir le choix entre: a) y aller bourrée b) claquer une crise de panique sur scène.

Merde, je veux plus boire et je veux pas me droguer. Comment on tue sa timidité autrement?

Me répondez pas, rien ne marche anyway.

Ha au pire.

Mets ta morale de côté pour ce temps et fait juste boire si tu sens que ça va aller mieux en buvant.

Personne ne va te juger. T'es une artiste.

Crois-moi.

(modifié)

''Rentre ta tête tjrs plus profondément dans le sable, embourbe toi tjrs plus profondément dans tes problèmes et tu vas voir que ça va aller mieux''

Modifié par Zvezdolikiy

Ha au pire.

Mets ta morale de côté pour ce temps et fait juste boire si tu sens que ça va aller mieux en buvant.

Personne ne va te juger. T'es une artiste.

Crois-moi.

T'es une câlisse d'épaisse. Je sais que je devrais me la fermer, mais quand je vois une connerie pareil, je ne peux qu'intervenir, désolé si ça fait mal...

Tu peux bien aller prendre tes "cues" chez GloG et Dahut. Si Mila boit, elle va juste retomber dans son cycle de marde et tout comme toi, elle ne réglera pas ses vrais problèmes. Commence donc par t'occuper de toi avant de donner des conseils au monde et de les envoyer sans le vouloir à l'abattoir...

• J'aime! 1

T'as un problème d'hémmoroïdes Matt?

Vivre et laisser vivre. Commence par assimiler le contexte et tu verras peut-être clair un jour.

Sinon, je te souhaite bonne chance.

Chose à part:

Peut-être que pour Mila son expérience sociale se révélera ainsi moins traumatisante. Chose qui peut potentiellement calmer les gens anxieux.

Si elle est bourrée, c'est sûr qu'elle ne va pas bad-tripper.

C'est tout d'même pas mieux si elle arrive uniquement à dealer avec ses problèmes grâce à l'alcool. Quand elle ne sera plus bourrée, ses problèmes feront surface à nouveau et évidemment, elle se saoulera à nouveau jusqu'à ce qu'elle se noie dans son vomi. Classique.

• J'aime! 1

T'as un problème d'hémmoroïdes Matt?

Vivre et laisser vivre. Commence par assimiler le contexte et tu verras peut-être clair un jour.

Sinon, je te souhaite bonne chance.

Chose à part:

Peut-être que pour Mila son expérience sociale se révélera ainsi moins traumatisante. Chose qui peut potentiellement calmer les gens anxieux.

Si elle est bourrée, c'est sûr qu'elle ne va pas bad-tripper.

C'est quoi c'te réponse de marde-là? T'es totalement stupide ou tu fais exprès? Vivre et laisser vivre, what the fuck? J'devrais me la fermer quand tu dis des conneries? J'devrais ignorer parce que ça serait pas fin de te planter comme tu le mérites suite à un commentaire aussi cave? Écoute, j'pas un f'n calinours, si tu dis n'importe quoi, même si t'es "amie" (chose dont je doute de plus en plus à te voir te détruire de la sorte), je vais me faire le devoir de te remettre à ta place. Surtout quand tu entraînes les gens dans ta spirale auto-destructrice.

Les problèmes de Mila vont beaucoup plus loin qu'une simple anxiété sociale que l'alcool pourrait "aider". Me semble qu'en voyant ce que l'alcool a eu comme effet sur toi, la dernière chose que je ferais c'est de proposer à une personne qui a encore plus de problèmes de se souler pour les surmonter. BRILLANT!

J'ai deja reussi à vaincre ma timidité grace à l'alcool.

Je suis quelqu'un de plutot renfermé sur lui même, de timide, d'introverti etc.. etc.. Si bien que quand y'avait une soirée ou tout le monde dansait, j'restais dans mon coin et je dansais pas.

Puis il est venu le temps où l'on rajoute de l'alcool fort de basse qualitée, et là, mes barrieres psychiques étant deshinibés (bon, pas sur que ce soit le bon terme), je me suis laissé prendre et j'ai pu m'ouvrir.

Maintenant, j'arrive à danser sans probleme, même en étant sobre. Et c'est grace à l'alcool que j'ai pu franchir le pas.

J'ai deja reussi à vaincre ma timidité grace à l'alcool.

Je suis quelqu'un de plutot renfermé sur lui même, de timide, d'introverti etc.. etc.. Si bien que quand y'avait une soirée ou tout le monde dansait, j'restais dans mon coin et je dansais pas.

Puis il est venu le temps où l'on rajoute de l'alcool fort de basse qualitée, et là, mes barrieres psychiques étant deshinibés (bon, pas sur que ce soit le bon terme), je me suis laissé prendre et j'ai pu m'ouvrir.

Maintenant, j'arrive à danser sans probleme, même en étant sobre. Et c'est grace à l'alcool que j'ai pu franchir le pas.

Relis-toi et relis-moi pis dis-moi que t'es pas assez intelligent pour faire la différence entre les deux situations.

Je suis pas Réda, je n'ai rien contre la boisson ou la drogue, j'en prends moi-même à l'occasion, j'ai seulement un gros criss de problème avec les épais qui pensent que ce sont de bons moyens de régler des problèmes profonds.

Se dégêner un peu dans une soirée, fine, boire pour vaincre son anxiété profonde, LOL LOL CRÈVE!

C'est tout d'même pas mieux si elle arrive uniquement à dealer avec ses problèmes grâce à l'alcool. Quand elle ne sera plus bourrée, ses problèmes feront surface à nouveau et évidemment, elle se saoulera à nouveau jusqu'à ce qu'elle se noie dans son vomi. Classique.

Voyons? T'as jamais pris une brosse de ta vie? Ça sonnait comme une vierge offusquée.

C'est quoi c'te réponse de marde-là? T'es totalement stupide ou tu fais exprès? Vivre et laisser vivre, what the fuck? J'devrais me la fermer quand tu dis des conneries? J'devrais ignorer parce que ça serait pas fin de te planter comme tu le mérites suite à un commentaire aussi cave? Écoute, j'pas un f'n calinours, si tu dis n'importe quoi, même si t'es "amie" (chose dont je doute de plus en plus à te voir te détruire de la sorte), je vais me faire le devoir de te remettre à ta place. Surtout quand tu entraînes les gens dans ta spirale auto-destructrice.

Les problèmes de Mila vont beaucoup plus loin qu'une simple anxiété sociale que l'alcool pourrait "aider". Me semble qu'en voyant ce que l'alcool a eu comme effet sur toi, la dernière chose que je ferais c'est de proposer à une personne qui a encore plus de problèmes de se souler pour les surmonter. BRILLANT!

T'es vraiment dramaturgique. Écoute. Je crois que je comprends Mila beaucoup mieux que vous tous réunis ensembles. Vous feriez mieux de remballer vos conception du bien et du mal malsaines et désagréables. Point.

• J'aime! 1

Tout comme les épais du libre te "comprenne".

La dernière chose qu'elle a de besoin c'est de voir une névrosée de ton genre lui donner des conseils. Tu ne comprends rien, vraisemblablement, parce que tu lui proposes de faire ce qui va la replonger dans son enfer. Peut-être es-tu confortable dans le tiens, mais scrappe dont pas la vie des autres. Mais bon, dans ton cas, j'ai perdu tout espoir. J'en ai officiellement plus rien à foutre. Retourne voir GloG (qui n'a commis qu'une seule bonne action pour toi, je lui donne ça et je l'en remercie) et sa folle de maîtresse. Leurs judicieux conseils t'ont vraisemblablement aidée...

I'm out, complaisez-vous dans votre marde, je m'en mêle pu.

Voyons? T'as jmais pris une brosse de ta vie? Ça sonnait comme une vierge offusquée.

Je ne parle pas de prendre une brosse. Je parle de fuir ses problèmes délibérément en se saoulant. Ça n'a aucun rapport avec se saouler d'temps en temps entre amis, ce à quoi je n'ai rien contre.

Tout comme les épais du libre te "comprennent".

La dernière chose qu'elle a de besoin que cette douce et délicate jeune fille a besoin c'est de voir une névrosée perturbée de ton genre lui donner des conseils. Tu ne comprends rien, vraisemblablement, parce que tu lui proposes de faire ce qui va la replonger dans son enfer. Peut-être es-tu confortable dans le tiens, mais scrappe dont pas la vie des autres. Mais bon, dans ton cas, j'ai perdu tout espoir. J'en ai officiellement plus rien à foutre. Retourne voir GloG (qui n'a commis qu'une seule bonne action pour toi, je lui donne ça et je l'en remercie) et sa folle de maîtresse. Leurs judicieux conseils t'ont vraisemblablement aidée...

I'm out, complaisez-vous dans votre marde, je m'en mêle pu.

Écoute, tu t'en es mêlé bien avant tous. C'est toi qui a sorti ces noms sur la table. Je n'ai aucune frustration contre vous. Vous vous semblez avoir une rancune contre nous et les français.

Pourtant, étrangement, personne n'a jamais rien dit de méchant à personne. Personne n'a absolument jamais rien fait de trop répréhensible.

C'est quoi votre problème sérieusement?

Sérieux t'es juste vraiment déshonorable et désagréable dans ton argumentation. Tu vas trop loin Matt. Tu me fais penser à du early Buddy Glass à la sauce aigrie et dépressive.

Tu mets des éléments personnels en ligne de cause pour une histoire de simple boisson. T'ambitionnes. Ça te fait sentir powerfull shittzz de dire ça? ÇA ARRIVE dans la vie que des gens s'entendent bien entre eux. On ne fait pas de complot, on essaie pas de vous sucer ou vous détruire, on fait juste être potes.

DÉCROCHES.

• J'aime! 1

T'es tu pathétique au point d'être rendue à corriger mes textes?

Je n'ai rien contre personne "personnellement", je déteste simplement certains comportements que je juge franchement pathétique et une philosophie de vie que je vois comme nocive. Si j'interviens lorsque je vois des gens auxquels je tiens adhérer à cette manière de penser et commencer à croire que ces gens-là les "comprennent", j'interviens. Mais bon, comme je l'ai dit, I'm done. Fais ce que tu veux de ta vie, je n'ai plus d'énergie à donner pour des gens qui ne vivent dans le déni.

EDIT: Pis si je t'en voulais personnellement, je ne perdrais pas mon temps à essayer de te raisonner. C'est bien parce que je t'aime bien que je fais ça. Te voir essayer de m'attaquer pour essayer de te défendre, ça me fait rire. Tes "potes" sont néfastes pour toi, mais ça, au final, j'en ai rien à cirer. Tu peux bien parler avec qui tu veux, mais c'est que tu adhères à leur philosophie de marde qui me dégoûte. Mais bon, si t'es assez épaisse pour le faire, tu perdras tout ce qui te reste et rendu-là, j'en aurai même pu quelque chose à faire.

• J'aime! 1

Je voulais pas trop intervenir parce que je sais pertinemment que c'est inutile, mais je me demande juste comment tu peux encore penser que l'alcool est une "médication" contre tes problèmes? Et pourquoi est-ce que tu comprends Mila la névrosée plus que n'importe qui d'autre ici?

C'est encore le vieil argument de "Vous avez rien connu dans votre ouate, moi je suis descendu en enfer." Comme si connaître la vie ça voulait forcément dire en avoir exploré les mauvais côtés jusqu'à la gâcher complètement. J'ai jamais pu saisir ce raisonnement. Je veux dire, je me suis tenu toute ma jeunesse avec du monde qui sniffaient et j'ai jamais sniffé une ligne. C'est parce que je suis un petit enfant de coeur tapette ou juste parce que je suis plus prudent? Mais bon, je m'égare encore.

Tout ça pour dire que je comprends un peu la frustration de Matt. T'as quand même eu pas mal de monde prêt à te soutenir et te défendre. Mais t'as jamais fait aucun effort ni montré aucune marque de reconnaissance envers ceux qui ont toléré moult pétages de coches plates quand t'étais soûle morte. C'est sûr que tu peux bien dire que tu t'en calices et que t'as besoin de personne, mais voyons combien de temps tu peux durer comme ça.

Je te ferai pas de morale, tu fais bien ce que tu veux, et personnellement je me sacre pas mal que tu entraînes Mytho-Mila dans la spirale infernale de l'alcool et blablabla. Mais si j'étais toi (Dieu m'en garde), je ferais juste un peu moins l'étalage de ma misère comme si c'était une gloire. Si t'es où t'es, c'est parce que t'as fait des choix de marde. Tu devrais pas t'en dorer le blason, me semble.

• J'aime! 5

T'es tu pathétique au point d'être rendue à corriger mes textes?

Je n'ai rien contre personne "personnellement", je déteste simplement certains comportements que je juge franchement pathétique et une philosophie de vie que je vois comme nocive. Si j'interviens lorsque je vois des gens auxquels je tiens adhérer à cette manière de penser et commencer à croire que ces gens-là les "comprennent", j'interviens. Mais bon, comme je l'ai dit, I'm done. Fais ce que tu veux de ta vie, je n'ai plus d'énergie à donner pour des gens qui ne vivent dans le déni.

EDIT: Pis si je t'en voulais personnellement, je ne perdrais pas mon temps à essayer de te raisonner. C'est bien parce que je t'aime bien que je fais ça. Te voir essayer de m'attaquer pour essayer de te défendre, ça me fait rire. Tes "potes" sont néfastes pour toi, mais ça, au final, j'en ai rien à cirer. Tu peux bien parler avec qui tu veux, mais c'est que tu adhères à leur philosophie de marde qui me dégoûte. Mais bon, si t'es assez épaisse pour le faire, tu perdras tout ce qui te reste et rendu-là, j'en aurai même pu quelque chose à faire.

Je n'adhère pas à leur philosophie. C'est que j'ai fini par trouver des gens qui me ressemblent en beaucoup de points et partagent le même genre d'idées. C'est normal que j'aie envie de parler avec eux.

Et en tout, je ne crois pas que l'alcool soit nocif si on sait l'utiliser au bon moment.

C'est utile parfois.

Oh, je ne suis que trop d'accord. C'est juste évident que toi, tu ne le fais pas comme il se doit, même chose pour Mila. Alors, proposer à des gens qui ne savent pas se contrôler de boire, c'est complètement stupide.

Je me mettrai pas à t'expliquer en quoi ta consommation d'alcool est nocive et stupide, t'es assez grande pour le voir.

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...