Caféïnomane 21 février 2010 Partager 21 février 2010 Guiness puis ouzo, ou : Comment j'ai voulu taire ma pensée cagneuse.Vertige de givre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 21 février 2010 Partager 21 février 2010 J'ai réussi à me concocter 2 plombs avec les cristaux qui restaient dans le fond de la boîte de métal où je roule mes joints, à l'attaque! Edit:Mission accomplished Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 21 février 2010 Partager 21 février 2010 Si je bois de l'encre et que je fous ma gueule dans le micro-onde, je suis certain de faire un magnifique arc-en-ciel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Je suis plus capable de fumer sans paranoyer. Câlice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fumé du bon pot.Mu buzz dure depuis longtemps et j'adore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 26 février 2010 Partager 26 février 2010 (modifié) J'ai une folle envie de fumer à force de vous lire Guess what time it is? MY MY MY TIME Et j'y vais de ce pas!! Modifié 26 février 2010 par Ooh.mygodness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Un peu gelé, mais je vien de faire fumer pour la première fois mon meilleur ami (Je l'ai pas forcé) donc je me sens crissement ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Avantage? Ça me coute pas cher pantoute me saouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 février 2010 Partager 27 février 2010 Un peu gelé, mais je vien de faire fumer pour la première fois mon meilleur ami (Je l'ai pas forcé) donc je me sens crissement ben. C'est pratique convertir des gens aux joints, ça fait une deuxièmes paires de mains pour payer de la mari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 février 2010 Partager 28 février 2010 A friend with weed is a friend, indeed. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Je comprend mieux pourquoi l'alcool est masculin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 février 2010 Partager 28 février 2010 A friend with weed is a friend, indeed.J'ai vu quelqu'un avec un chandail écrit avec ceci. Y'étais vraiment malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 (modifié) Chuis québlo.Putain que quelqu'un vienne m'achever, vite ! Modifié 1 mars 2010 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Je comprend mieux pourquoi l'alcool est masculin.la cafeinela gnôlele clopele shitsale gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Yahoo.Quand j'suis gelée, le Dépotoir est magique.Je m'en vais lire 1984. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 je viens de m'envoyer un gros oinj de weed avec des touristes japonais croisés par hasard. Ces gars là sont trop frais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Saoul et gelé, je joue à Bioshock, je trip à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Saoul et saoul, je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 L'amour est une putainerie de son temps et je regrete d'y avoir sombréLa haine ne putaine personne elle est le vecteur charnel.Je me fais soulever par mes larmes et me desarme de force à force d'exister et d'essauer d'exprimer mes regrets de vilain laquais. Ta soeur est une putain.Je ne fais que vilepender la problematique de mes idées, je suis un porc assassin et je mange des bananes.reveil retenetissant de l'obscure embardée fatale. Je joute avec ton coeur comme tu shootes dans le mien. Je suis pas un porc, je suis un berurier.Tout ceci est sans semaphores, je n'ai pas d'armuriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 j'bOÉ ma 18 et j'ai une venne qui vibre dans mon oeil lolll et ehh.. No comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!