Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'me cherche une nouvelle drogue. Quelque chose d'un peu plus doux que le pot. L'important c'est que la musique sonne super bien during the trip. :sante-bud:

Plus doux que le pot faut pas exagérer non plus.....ya le DXM que la musique sonne bien mais c'est loin d'être doux.

Lol, c'est vraiment là qu'on voit que les quantités changent de personnes en personnes. La dernière fois que j'ai fait du mush, on a prit un 7, on étaient quatre, donc 1,75... disons que c'était pas doux du tout. :sante-bud: Mais merci quand même.

Je l'aurais trouvé drôle en criss que tu viennes conter ça.

Désolé, c'est pas le meilleur sujet pour les conseils, j'y suis allé d'après mes propres expériences.

Je peux vous dire, les jamaïcains sont parmi les gens les plus trippeux que j'ai rencontrés dans ma vie!

Ça faisait pas 5 minutes que j'étais sur la plage qu'un gars m'aborde et me demande "what you need mon?" et là je sais pas trop quoi faire mais je me ramasse avec près de 5 grammes pour 20$, ils comptent ça en longueur de cocotte là-bas parce qu'ils ont pas de balance et qu'ils se foutent de perdre un peu par le manque de précision. Pour 40$ j'aurais eu un méchant gros baggie mais je voulais pas trop acheter d'un coup.

adscn2490.jpg

Du beau skunk jamaïcain qui gelait pas mal mais sans trop de badtrip. Disons que ça embaumait vraiment ma chambre, même dans un bureau on le sentait.

On a aussi eu par la suite du blueberry, du hash et une autre sorte le dernier soir (où on a fumé un joint de hash et 2-3 grammes avec des gars du Québec croisé là-bas). Le monde sont bien smooth on fumait directement sur la terrasse des bars de l'hôtel même si c'est techniquement illégal et on se faisait pas déranger.

Avec tout ce qu'on a bu en plus (à volonté, plus de 12 consommations par jour en ce qui me concerne), le jour de l'an s'est passé pas mal dans la brume. Je me souviens de plein de monde et d'être vraiment parti. On a "voyagé" dans tous les sens haha!

"Don't worry about a thing,

'Cause every little thing is gonna be all right.

• J'aime! 2

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...