Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le breuvage le plus prêt ! :P Non sérieux, bin souvent de l'eau ou bien une bonne bière ! D'ailleurs en parlant de bouche sèche, quel malaise ça peut donner lorsque tu es assis à côté du jolie demoiselle, et qu'il n'y a aucun son ambiant ! Putaiiiin, je savais plus où me cacher, et y'avait rien à ingurgiter aux alentours....Donc bruit de "sappage" par dessus bruit de "sappage"...T'essaie de parler et c'est encore pire Lol !

J'avais aussi un ami (lors d'une de ses premières fumettes) qui était avec moi, et il a eu la bonne idée de prendre une cuillèrée de beurre de peanut ! Loll Goregrind j'espère que tu te reconnais, et que tu te rapelles ta réaction :P ! *Tousse* *Crache* "Ch'pu capable de respirer Charles!!" *Tousse* Hahahaha, en tk !

k.jpg

Je vais m'acheter 2 grammes de DiMethylTryptamine, je suis impatient de pouvoir expérimenter pour la première fois avec cette :pilule: substance.

Hehe. Ne te fais pas d'attentes...Il n'y a aucune chance qu'elles arrivent au niveau de la réalité. Le DMT est bien plus puissant que ce que tu peux imaginer. Combien tu paye ça, par curiosité (je ne suis pas intéressé à achetter, juste curieux des prix du marché pour une substance comme ça).

Il faudrais faire un GT quasicosmos Lion.

Modifié par White Light

Hehe. Ne te fais pas d'attentes...Il n'y a aucune chance qu'elles arrivent au niveau de la réalité. Le DMT est bien plus puissant que ce que tu peux imaginer. Combien tu paye ça, par curiosité (je ne suis pas intéressé à achetter, juste curieux des prix du marché pour une substance comme ça).

Il faudrais faire un GT quasicosmos Lion.

La bouteille K, j'imagines que c'est du ketalar ?

Je vais payer 80$ du grammes ou moins, tous dépendant si j'achète 1/4 de livre de Hash marocain ou pas. Et je doutes que la substance soit plus forte que ce que je peux m'imaginer, car ma perception des choses c'est que ça ressemble à un mix entre de la salvia et du Lsd.

Modifié par Phencyclidine

La bouteille K, j'imagines que c'est du ketalar ?

Mh...not yet...j'ai juste posté cette image parce que pour une raison quelconque, je la trouvais marrante.

Je vais payer 80$ du grammes ou moins, tous dépendant si j'achète 1/4 de livre de Hash marocain ou pas.

Vraiment??? C'est pas cher...tu parle directement à la personne qui extrait? Parce que je sais que sa peut généralement tourner autour de 200$ le gramme (même si j'ai presque toujours eu ça gratuitement...).

Et je doutes que la substance soit plus forte que ce que je peux m'imaginer, car ma perception des choses c'est que ça ressemble à un mix entre de la salvia et du Lsd.

:hamster:

Essaie de pas manquer ton coup et on en reparlera quand tu aura testé. Tu peux peut-être avoir une idée floue de la force du DMT, mais je vois mal comment tu peux imaginer les sensations, les perceptions totalement étrangère que la substance peut offrir. Même après y avoir goûté de nombreuses fois, je suis toujours aussi surpris par ce que je retrouve "on the other side" et j'ai peine à me le rappeler de façon précise par après. Comment peut-on se rappeler de sensations perçues par des sens que nous ne possédons pas normalement?

• xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...