Ferros 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Je prends définitivement goût aux dents bleues et aux lèvres violettes. tu suces des schtroumpfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Jamais été aussi saoul.JAMAISMOFOOOOOO!O!O!O!O!O!O!O!O!OO!O!O!O!O!OO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Saoull en criss Fumisterie et Maudite etaiet au rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Both.J'ai bien fait de braver le froid et de sortir de chez moi finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhénomène 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 hehe...jsuis dans un house-party qui tire à sa fin lolenfin, on a trouvé une bouteille de vodka, jespère que je serais pas trop pêté après...wish me luck!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Sur le dep dans un houseparty.On a plus les party qu'on avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 souleee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 Saoule ? Mais quelle heure est-il à St Romuald ?Pour ma part, high, impossible de dormir et apparemment rien y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 So-So-So I'm So High. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 High.Putain, je viens de réaliser que j'écoute des info-pubs depuis 15 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 High.Putain, je viens de réaliser que j'écoute des info-pubs depuis 15 minutes.Criss, appelle tu suite bordel... y le dise dans l'annonce que c'est pour un temps limité.high... héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 (modifié) Lol, Hocus Pocus. Modifié 23 décembre 2009 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 High...Qui a collé un collant du Dépotoir au Carefour Langelier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Lawl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 High, j'fais descendre la pression comme S I N I S T A R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Lawl.Qu'est-ce que tu penses de ma citation te concernant que tu affiches depuis quelques mois ?Pour le reste, chemical high, et je vais bientôt m'envoyer quelques rassades de weed odorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Tu te bourres encore le nez de vitesse vieux salaud.Je pense que je ne l'utilise pas de la manière dont elle était sensé l'être au départ, mais SO WHAT?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Comme disait le père d'un de mes amis,Fuck you all maudit kowliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 décembre 2009 Partager 25 décembre 2009 Tu te bourres encore le nez de vitesse vieux salaud.Je pense que je ne l'utilise pas de la manière dont elle était sensé l'être au départ, mais SO WHAT?!Estomac.Mais ça ne répond pas à ma question...Saoul-somnolent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 décembre 2009 Partager 26 décembre 2009 Je suis high, mais à des fins thérapeutiques. Je me suis réveillée à 14h30, mais je dois absolument m'endormir "tôt" parce que je travaille demain matin.Je m'en vais regarder Pineapple Express.G'Night and Merry Cristmas y'all.Ha et ça me fâche à chaque fois de voir le mot "high" souligné en rouge par la correction automatique. Ça me rend mauvaise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!