Cheval 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Oui, et dans l'exctasy il y a de la Mdma et de la Mda. Peut-on dire qu'on as directement consommer de la Mdma avec une simple ecxtasy, je ne crois pas.Je veux un commentaire d'une consommation de methamphetamine crystaliser et fumer dans une pipe en vitre.Le truc dangereux là. Haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Le 2009-08-09 à 16:15, Cheval a dit : Oui, et dans l'exctasy il y a de la Mdma et de la Mda. Peut-on dire qu'on as directement consommer de la Mdma avec une simple ecxtasy, je ne crois pas.Je veux un commentaire d'une consommation de methamphetamine crystaliser et fumer dans une pipe en vitre.Le truc dangereux là. Haha.C'est vraiment suicidaire de faire ça parce que plus la méthode de consommation augmente rapidement la concentration dans ton sang plus cet méthode rend accro.Après ça ta vie est misérable à cause que t'es rendu un addict du methamphétamine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 9 août 2009 Auteur Partager 9 août 2009 Serait-ce un défi!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Sérieusement, fuck le meth la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Alcool et marijuana seulement. J'voudrais bien essayer le mushroom cependant, mais sans aller jusqu'à l'exagération. Un jour, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est un défi.Je veux des commentaires d'une personne intelligente qui peut décrire l'expérience d'une façon clair.Cependant, je ne connais pas bcp de personnes intelligente qui serait stupide au point d'en faire. Damnation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Plusieurs d'entre nous on déjà fait du meth sans le savoir.J'ai déjà consommé des pills qui avait de grosse dose de cette merde dedans. Ça tue, surtout en track. Ton cerveau surchauffe, déconnecte puis vient les envies suicidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Putaib je suis trop saoul,jai le chandail de mon ami`je sais pas comment c'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 13 août 2009 Partager 13 août 2009 60 mg de crystaux de Mdma tentôt par voix nasal et tout se que j'ai pu avoir, c'est un mauvais goût dans la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Quand est donc ce «tentôt»? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Avec 60mg comme dose de départ, ça fesse pas tant que ça, t'aurais dû y aller carrément avec 100mg puis prendre des demi-dose comme celle que tu as consommée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Acheté une balance et un autre égraineuse aujourd'hui et.. bien sûr, j'ai dû tester le tout.INDEED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Un petit peu pacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Ne t'arrête pas en si bon chemin jeune fripon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Le problème est que je dois probablement aller à Trois-Rivières d'ici peu et je ne désire pas péter le .08 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Dans ce cas, enivrez-vous des vers de Baudelaire chantés par Ferré pendant votre voyage. C'est plus sûr mais tout aussi transcendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Je suce, Bismarck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Paix frère. Paix. Un bong, une heure et demi de sommeil et une nuit de travail qui va suivre. Youpidoupi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Sobre pour l'instant, mush dans environ une heure par contre.It's gonna be trippyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 16 août 2009 Partager 16 août 2009 OMG, j'ai eu un lift. Drunk as fuckkkk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!