Catapulte 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Après 13-15 bières un mercredi + some pookies oh = Dormir bonne nuit . Après 13-15 bières un mercredi + some pookies oh = Dormir bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Putain, ça faisait des mois que je n'étais pas bourré à ce point. Trouver de la weed en cette saison est devenu difficile, même pour moi.L'alcool me donne une forte propension à étaler ma vie de merde, heuresement il me donne aussi une considérable incapacité à taper droit et ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 jBoé du Jack et j'fais cuir de pizza dont j'ai oublié le rond en carton sous la pizza Ca roule ma poule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ok les gars. (Parce que c'est surtout des gars qui participent à ce sujet) Il y a longtemps que je n'ai pas fumé toute seule et juste... trippé dans ma tête. J'aime bin trop ça. Attention, c'est surtout dans ces moments que j'écris de la marde sur le Dép. M'enfin. Bonne soirée ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ma Foi du Bon Dieu, c'était toute qu'un buzz hier.J'ai envoyé des e-mails beaucoup trop compromettants et laissé ma trace partout sur la toile. J'ai aussi du parler avec mon père qui avait l'air beaucoup trop suspicieux. Moi, n'y comprenant rien, ai eu la bonne idée de me sauver au sous-sol en lui disant : "Scuse pop's, faut vraiment j'aille manger une bonne pomme sucrée."Fek, à quand le GT de têtes de brume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 je me permets un petit verre de whiskey Jameson en beau milieu d'après-midi.Ça décape mais maudit que c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 J'reviens des foufs pis mettons qu'a 1 piasses la bière c'est tough pas revenir complètement saoul, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Gelé, je me tappe Fear & Loathing in Las Vegas pour la première fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Hey salut la gang ! J'ADORE le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Centre Bell + Bar + quelques joints = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Yo Cloud, t'as déjà posté une photo de ta face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Non, tu m'as déjà posé la question, et ça n'arrivera pas à cause du genre d'infos que je divulgue ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 My bad.Ça doit être que tu m'intrigues trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Hahahha, houlalal Cloud, tu fais de la drogue, attention la police va débarquer chez toi...Sérieusement dude là, tu crains quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Pas la police, juste quelqu'un qui me connait qui ne sait pas que je consommes...Ça ne serait pas bien grave, mais je préfère rester anonyme. Ça te fout quoi au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 I NEED A FACE ON THIS FUCKING LASER CATZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 chaaaaaauuuuuuuddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Hier j'ai découvert que j'adorais le Gin Tonic, sauf que ça claque fort.Et que jouer a Oblivion gelé, ben c'est hot en mautadine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Ça n'a jamais été aussi bon que complètement parti comme je le suis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Gin tonic! <3Je dois plus jamais en boire. Je perds trop de bouts sinon !Quoique c'est peut-être le vin que j'ai bu en PLUS.. hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!