Cloud 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Highhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 9 janvier 2010 Partager 9 janvier 2010 (modifié) MIC CHECK !!1 Modifié 9 janvier 2010 par Noeud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 12 janvier 2010 Partager 12 janvier 2010 Kush quand tu me tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 My dream is to flyOver the rainbow so HIGHEn esti à part de t'ça.Bonne nuit les guignols. J'travaille demain matin, youppi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Ouff je suis quand meme tres soul en ce moment j'ai caller de la Maudite sa rammasse quand meme TK bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Miam, un petit buzz de fin de soirée comme je les aime, à regarder un film et écrire des idioties sur Internet. Malgré que je sais pertinemment que je ne devrais PAS avoir fumé......On a qu'une vie à vivre, osti !Ha pis d'la marde, j'ai envie de vous jaser de t'ça, je ne me sentirai pas jugée vu que c'est écrit dans ce thread.Bon bin... Je regarde/écoute le film Across the Universe pour une 114e fois. La musique de ce film me donne envie de chier un baril de larmes.Bon bin dans l'fond, si je continue, je vais m'enfoncer en fuck, je préfère m'arrêter ici.Bonne nuit.Ha pis caliss que ça va faire du bien de ne pas avoir d'école jusqu'en septembre.THE END 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 (modifié) Le 2010-01-13 à 08:15, Queen a dit : My dream is to flyOver the rainbow so HIGH!!!Ça c'est du vieux Eurodance!Edit:Dans le champ le cheval. Modifié 15 janvier 2010 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je viens de jouer ma première game de hockey high Pas pire feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Halo est le seul jeu où je suis meilleur gelé qu'à jeun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Mon mal de tête me torture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 février 2010 Partager 10 février 2010 J'me pionce sur le sofa 20 minutes, je me réveille 4 heures plus tard, je ne suis plus saoule et j'me rends compte que Vag est parti avec mon cash (qu'il n'est jamais revenu avec ce que je lui ai demandé), qu'il a bu toutes mes bières et qu'il ne m'as pas laissé une cloppe (que j'avais pris la peine d'acheter). Un chic type j'vous dis.J'suis en tabarnak. De caliss. De criss. De tout c'que vous voudrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Vous étiez pas supposé arrêter de boire vous deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Ouais bien, on diverge sur nos principes.C'est d'autant plus excitant quand "on est pas supposés de.."! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 février 2010 Partager 10 février 2010 J'vous donne la fessée vendredi, 'right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 février 2010 Partager 12 février 2010 (modifié) Putain d'envoyé des stups... Modifié 14 février 2010 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 13 février 2010 Partager 13 février 2010 6 bières hier et j'étais saoul. Que la vie est pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 15 février 2010 Partager 15 février 2010 je suis resté un bon 10 min en extase devant un choux romanesco. Le nirvãna fait végétal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Une fractale naturelle quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 février 2010 Partager 20 février 2010 I'm as high as a mother fucking satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 20 février 2010 Partager 20 février 2010 (modifié) I'm so high// now i know how to reply. Modifié 20 février 2010 par Vitamine C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!