HikKi 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Faudrait qui commence par aller a Pendemonium avant Altgard. lolz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 j'y ai déjà allé pour mes skills et un peu d'équipement. Après j'ai été à Altgard puis j'ai grinder à la sortie de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Aight cool, de 10 a 18 passé ton temps dans cette région et ensuite tu va pouvoir faire du BC (Black CLaw je crois bien, c'est une instence open world). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 okay, Jous-tu sur InfiniteAion ou sur le Retail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 J'ai cancel mon Retail subscription. Pourquoi ? Manque d'intérêts et que mon partner travaille toujours. Donc, je ne joue pas réellement. C'est temps-ci je plonge souvent dans Killing Floor comme jeux. (J'ai perdu un grand intérêts dans le domaine du jeux vidéos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!