Lafresnaye 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il n'y en a pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/forum/17-technoscrap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 C'est Technoscrap. La section informatique et JV ont été fusionnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 J'croyais que c'était le pawn shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 On va rouler comme ça pendant un instant, le temps de remplir le forum. Ensuite, on ajustera s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) c'est le Techno Scrap je crois bienEDIT : bon tout le monde la dit avant moi Modifié 20 juillet 2009 par document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Même chose pour Joe Receleur je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pour Joe Receleur, j'aimerais avoir une page spéciale (une sorte de add-on comme la galerie) dans laquelle nous pourrions placer des annonces clairement.Un genre de mini-moteur d'annonces classées. Ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Sa serais une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Oui, c'est une bonne idée. Un peu comme si on chercherait dans le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Idem sur l'idée des annonces classées. Ce serait un ajout remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Même chose pour les petites annonces.Pour la section jeux, je te laisse aller, mais j'ai bien l'impression que tu voudras revenir à l'ancienne formule... Cette section était loin d'être aussi "morte" que tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 On verra! Tu le sais que je sais évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pour Joe Receleur, j'aimerais avoir une page spéciale (une sorte de add-on comme la galerie) dans laquelle nous pourrions placer des annonces clairement.Un genre de mini-moteur d'annonces classées. Ce serait sympa.Et pourquoi pas faire une galerie spécifique pour le Recel? Ça forcerait les gens à poster une photo de ce qu'ils ont à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 C'est une idée ça...Mettre la section des petites annonces dans la Galerie. Pas fou, pas fou du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 C'est une idée ça...Mettre la section des petites annonces dans la Galerie. Pas fou, pas fou du tout.Chose qui risque de finir en bordel si on a une quantité énormes de galeries?J'aime l'idée d'un onglet pour faire:Discussions | Membres | Galerie | Wiki | Joe Receleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Oui, c'est probablement ce qui sera fait un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Même chose pour les petites annonces.Pour la section jeux, je te laisse aller, mais j'ai bien l'impression que tu voudras revenir à l'ancienne formule... Cette section était loin d'être aussi "morte" que tu le dis...Notre révolte tranquille aura tôt fait d'atteindre Drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Attendons que le forum se remplisse encore un peu de membres et de contenus. Ensuite, une section exclusivement dédiée aux jeux vidéo deviendra envisageable. D'ici là, rien ne vous empêche d'en parler donc ce n'est pas un problème en soi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Pour Joe Receleur, je préfère l'idée d'avoir une page complète qu'une simple section de galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!