Shivz 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Après celle de Call TV la semaine dernière, voici Mongrain !http://www.youtube.com/watch?v=ovlbSmWonZQ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 une cuculatrice!trop drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je pense qu'il aurait du exagérer les blagues en masse. Genre: 92 DUO TANGS!!! PREMIÈRE ANNÉE. 92 DUO TANGS, puis il les tire partout dans le studio ou de quoi du genre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je l'ai vu hier en reprise, et je l'ai trouvé plutôt ordinaire.L'original est plus comique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je pense qu'il aurait du exagérer les blagues en masse. Genre: 92 DUO TANGS!!! PREMIÈRE ANNÉE. 92 DUO TANGS, puis il les tire partout dans le studio ou de quoi du genre.Mouain, vraiment.Là ça de l'air d'une simple réplique... Faut dire que la séquence initiale de Mongrain avait déjà une saveur très absurde/sarcastique. Y'aurait vraiment fallu que Labrèche exagère encore plus pour du ''punch''. Bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) une cuculatrice!trop drôlehahaha avec le petit mouvement de pitonner! Excellent! HAHAHAHHA "La vie n'a pas de bout rond... La vie FAIT MAL!!!! " Modifié 27 septembre 2009 par Limette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 c'est vrai que c'est quesement pareil à l'émission originale de Mongrain... mais c'est que mongrain était sérieux, pis il les pense toutes les conneries qu'il a dit là le meilleur sur JLM : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Drôle, mais pas la meilleure. Mongrain original était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 L'original pour ceux qui le cherche:http://www.youtube.com/watch?v=zsxhe4OEQEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Eh boy, ce n'est pas du même niveau que La fin du monde est à 7h c'te cochonnerie-là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) c'est vrai que c'est quesement pareil à l'émission originale de Mongrain... mais c'est que mongrain était sérieux, pis il les pense toutes les conneries qu'il a dit là le meilleur sur JLM : hahah, j'ai tellement ri quand j'ai vu ce video là, et aussi le premiervideo sur les spasme de Jean-Luc Mongrain que j'ai vu sur youtube Modifié 27 septembre 2009 par mauricemauricette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je pense qu'il aurait du exagérer les blagues en masse. Genre: 92 DUO TANGS!!! PREMIÈRE ANNÉE. 92 DUO TANGS, puis il les tire partout dans le studio ou de quoi du genre.-1 à mon message. Raison: Laideron en manque. WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 -1 à mon message. Raison: Laideron en manque. WTFfixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 3600 Secondes d'extase C'étais comique au début, là c'est juste le même maudit pattern qui passe en boucle sans grande évolution. J'ignorais qu'il avait continuer dans ce même style. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Issh.. Marc Labrèche perd ses plumes. Je l'ai déjà vu faire des meilleures imitations de Mongrain dans le passé. Quand l'original est plus drôle que l'imitation ca prouve juste que c'est une très mauvaise imitation.Ca fait un bout de temps que je ris plus vraiment de ses jokes. 3600 Secondes d'extase c'était catastrophiquement non-drôle et juste triste imo. S'il vous plait, cessez d'encouragez la merde et aller de ce pas écouter les épisodes de la fin du monde est à 7 heures. C'est LE classique et le summum de Marc Labrèche et Bruno Blanchet à leur meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Le sketch du Shamwow était quand même comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Il y a du monde qui rit à ça?Marc Labrèche est genial d'habitude, et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Le sketch traine en longueur.Reste que j'ai ri en voyant Labrèche alors que j'étais gêné en regardant Mongrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Wow. C'est vraiment poche... comparé à ce qu'il a fait avant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le sujet n'est pas trop facile non plus en ce qu'il est une parodie en lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!