Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!

Déchet(s) recommandé(s)

Crazy_Alice_by_Doween.jpg

Alice aux pays des merveilles un peu cinglée (ayant assassiné la reine rouge). Désolé y'a comme un spot plus pâle au niveau de la robe...j'ai eu quelque problème lorsque j'ai retravaillé l'image.

• J'aime! 1

Je dédie ceci à Mme. Morgue.

J'ai choisi ma nouvelle muse. Une femme unique. Je vais la peindre pendant un sacré bout de temps.

J'ai retrouvé mon inspiration. Enfin.

Il est facile d'avoir la terrorista quand on est voilé et lointain.

Je parie qu'ici j'ai rétabli mes droits de propriété.

Maintenant qu'on sait que tu es un gimmick. Où est l'intérêt de réutiliser le personnage?

Sérieux je me fous un peu des milliers de personne qui vont me dire que je cherche tlt des erreurs, mais ton contour rouge aurait été 1000x plus gagnant si tu l'avais dispersé de genre 2-3 pouce de plus et si tu l'aurais dilué avec du médium acrylique.

Mais bon, c'est pas ma peinture, hein.

La femme avec un coup de girafe est pas mal ton seul dessin intéressant, le reste est digne d'une petite fille de 14 ans sur dA.

Je te remercie de ton commentaire... Je tâcherai donc de m'amélioré! :hamster:

Non mais faut le faire.

Ça me hante la nuit tellement c'est nul.

fusain.jpgfille_au_turban.jpg

Je pensais t'avoir déjà expliqué que c'était une simple étude faite au fusain qui date de mes 15 ans, p'tit calisse de fendant. Avant de poster cette image, j'ai même précisé que mon dessin n'était pas exact et qu'il n'était pas à prendre au sérieux.

Hostie que t'es useless.

Je te mets au défi de faire mieux: Prends un fusain, une tablette à fusain et laisse libre cours à ton "talent".

• J'aime! 2

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...