Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Ca t'as pris combien de temps au fait? Yen a en criss des lignes dans ton dessin. Tu devais manquer d'encre vers la fin haha. C'est drôle, je t'imagine tellement en train de dessiner ca. Entrain de faire les hachures comme une criss de folle pis avec une face de maniaque. C'est vraiment weird.

Ton dessin me fait penser à un vieux film don je me souviens plus du nom. C'était une fille à l'école qui avait les cheveux fucking long pis y arrêtait pas de pousser super vite. Fallait qu'on les coupes à mesure. Haha. Esti de film mauvais.

ça m'a pris 3 heures et demie sans pause, j'étais à la cafétaria et, oui, je me faisais vraiment regarder croche hahahahaha. j'm'en fous, j'ai pas d'amis à l'école. mon encre a baissé d'un pouce. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Persmerga, on sait que t'es amoureux d'elle ferme la.

Mon pauvre Scanize. C'est pas parce qu'on a envie de baiser une femme par tout les orifices que ca veut nécéssairement dire qu'on est en amour avec. Un jour, tu comprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien que le code civil soit à coté du dessin.

Idem.

Yen a en criss des lignes dans ton dessin. Tu devais manquer d'encre vers la fin haha. C'est drôle, je t'imagine tellement en train de dessiner ca. Entrain de faire les hachures comme une criss de folle pis avec une face de maniaque. C'est vraiment weird.

C'est pas si bizarre, c'est juste logique. C'est ce qui caractérise le dessin produit dans un contexte d'école. Massacrer sa feuille de lignes pour survivre au gavage de savoir. Ca me rappelle mes doux cours de philo et de maths spé au lycée.

C'est pas exactement de l'art, mais ça soulage.

~

rha, foutus souvenirs, c'est ta faute Minh Vy!

survivre à ça, je me rappelle bien - être gavée grave par l'école de la connerie environnante

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test avec des Promarker cool gray #1 #2 #5 et un Mars liner 0.3

Monkey2_by_JimmyNotHendrix.jpg

Hey j'ai un idée Lame, on se part comme un faux groupe. Moi je fais la musique pis toé t'anime les personnages qui seront en fait les "musiciens du groupe", ça serait hot!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai un idée Lame, on se part comme un faux groupe. Moi je fais la musique pis toé t'anime les personnages qui seront en fait les "musiciens du groupe", ça serait hot!

hahahahaa, est bonne. c'est vrais que ses perso ressemble bcp bcp à gorrilaz... ben c'est pas mal ! tsé gorrilaz ca torche ! y sortent un album en février en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche pas que même si le style est emprunté, il est vachement bien interprété.

on emprunte pas un style, on s'inspire, et j'adore ce style.

c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, "s'inspirer d'un style", "emprunter un style", "reprendre un style" et "voler un style". Je crois que ça dépend de la proximité entre les deux oeuvres.

Si on copie pratiquement intégralement les détails et ce qui fait que le style est particulier sans en faire mention, je parlerais de voler. Si on est fait mention, je parlerais de reprendre. Emprunter c'est de reprendre des éléments d'un style afin de refaire dans le même genre alors que s'inspirer serait plutôt de créer un autre style qui s'approche et est connexte à un autre style, mais sans s'y intégrer complètement.

Je devrais changer mon nickname pour le "L'Irritant Nuanceur".

Pis anyway "emprunté" se mélange mieux lyriquement à "interprété" que "inspirer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, "s'inspirer d'un style", "emprunter un style", "reprendre un style" et "voler un style". Je crois que ça dépend de la proximité entre les deux oeuvres.

Si on copie pratiquement intégralement les détails et ce qui fait que le style est particulier sans en faire mention, je parlerais de voler. Si on est fait mention, je parlerais de reprendre. Emprunter c'est de reprendre des éléments d'un style afin de refaire dans le même genre alors que s'inspirer serait plutôt de créer un autre style qui s'approche et est connexte à un autre style, mais sans s'y intégrer complètement.

Je devrais changer mon nickname pour le "L'Irritant Nuanceur".

Pis anyway "emprunté" se mélange mieux lyriquement à "interprété" que "inspirer".

hehehe j'déteste ta photo de clope... mais toi tes drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...