Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Ça ne voulait rien dire ton post Lion.

Et ne joue pas la carte du petit avec moi. T'as quand même un ptit (tout petit) bout de moins que moi p'tit gars.

Reviens moi quand ton gland aura mûrit. Et je daignerai peut-être le porter à ma bouche.

Se convaincre soi-même, quel plaisir. Ce n'était pas une attaque, contrairement à tes deux posts haineux, je relevais plutôt l'assombrissement dans tes propos. Toi qui te fait un plaisir de la jouer à la fois artiste épanouie et épouse bien baisée, t'as du culot de venir faire chier ici.

Rien dire? Mon gland? AH!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute petit con. Je dis n'importe quoi au pire. Que personne ne se sonne une cloche dans son propre narcissisme. Je ne t'aime pas moins pour autant. Tu es une personne humaine que j'apprécie. Tu accoures à la sauvegarde des artisss. T'es gentil.

Reste que je suis fatiguée, je n'ai pas dormi la nuit passée, ça doit amoindrir mon jugement et lui enlever sa valeur (lol).

Tu restes quand même un jeune homme qui parle à travers son chapeau selon moi, pour toujours, dans mon coeur.

Pour parodier ou juste citer le grand Fel ----ou du moins lui faire un clin d'oeil--- personne n'a raison à 18-19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute petit con. Je dis n'importe quoi au pire. Que personne ne se sonne une cloche dans son propre narcissisme. Je ne t'aime pas moins pour autant. Tu es une personne humaine que j'apprécie. Tu accoures à la sauvegarde des artisss. T'es gentil.

Reste que je suis fatiguée, je n'ai pas dormi la nuit passée, ça doit amoindrir mon jugement et lui enlever sa valeur (lol).

Tu restes quand même un jeune homme qui parle à travers son chapeau selon moi, pour toujours, dans mon coeur.

Pour parodier ou juste citer le grand Fel ----ou du moins lui faire un clin d'oeil--- personne n'a raison à 18-19 ans.

Ouais c'est ça fumons le calumet de je sais pas quoi.

J'accoure à la sauvegarde de personne, y'a déjà trop à faire de mon côté. Je parle à travers mon chapeau? Lequel, je n'en vois pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*va consulter son bonnet à pompon*

La question c'etait pas d'exprimer son gros moi, c'etait faire attention a tout sauf à soi. It starts with caring people. Alors on fait pas de l'art, alors on crée quelque chose. Mais ça, faut avoir quitté pas mal d'institutions du sens pour commencer à le sentir, un peu, parfois.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un autre qui se la joue pas original, armes trucs machins et émoootiiiions.

On est tannés de vos affaires de révolutionnistes à deux balles. Prenez votre trou bande de crétins qui se pensent artisss.

Gossez-moi pas, j'veux voir de la fraîcheur, pas du réchauffé bidon.

Et l'autre Whitelight, tu ne perceras pas avec tes dessins de merde pseudo-néo-futuriste.

Arrêtez d'avoir des espoirs. Il faut être attardé pour encore vouloir créer en nos jours.

Voyons, vous êtes ridicules. Si je peux arrêter la machine de la honte pour certains, je suis fière de le faire.

Je vous gerbe à la gueule bande d'artissss débiles.

Tu viens vraiment de manquer une bonne occasion de te taire. Ecoute, je sais pas pourquoi tout d'un coups tu te mets a grimper sur le rideau comme un PMS Style, mais franchement, relaxe. Je sais bien qu'avec t'es cheveux roux frisés qui ressemble a de la rouille, ton surplus évident de poids autour du nombril et ta face de petit garcon hideux t'as de la misere a te trouver un penis pour décompresser, mais je sais pas roule toi la bille sinon. C'est pas en envoyant chier tout le monde que tu vas te ramasser du respect loin de la. Je sais bien que dans le sous-sol de tes parents devant ton ordinateur en région c'est facile de divaguer sur des betise, mais c'est pas une raison pour l'exploiter. Tu dois pas oublier qu'en premier lieu ce ne sont que des créations tres modestes qui ne sont postés sur une page web pour uniquement partager avec une limite de personne quelque chose que l'on a créer de nos mains. Personne ici ne se crois pour le dernier Jackson Pollock, non ma chere (meme si ca te ferais du bien d'en recevoit un sur ta petite poitrine de fille de 11 ans). Tu as bien beau insulter les gens écrire des textes de 2 pages sur un sujet random dans la fausse, c'est ni plus ni moins qu'un forum ma chere, la seule chose que tu pourrais recevoir en échange de tes petits efforts c'est des points de reputation et peut etre de la satisfaction personnel du a un inconnue qui partage ton opinion. Pour mon fond d'écran, ton analyse était aussi rapide et aveugle qu'un enfant du primaire devant une oeuvre magistrale du 15e siecle. Ce n'était ni plus ni moins qu'une image 2-D réalisé avec Photoshop et Illustrator pour faire un future pochoir. ''Ho mon dieu un enfant avec un gun c'est tellement déja vue.'' Si tu t,aurais donné la peine de tarrete une minute, reflechi au lieu de te comporter comme une feministe lesbienne obese tu aurais pu pondre un message un peu plus intelligent. Ce n,est qu'un personnage du film Gummo pauvre idiote avec un BB Gun. THats it. Je voulais simplement rendre un petit hommage tout simple avec une composition agreable a l'oeil ce pourquoi les carrés SANS sens a gauche. C'est pour faire beau. Alors, sois tu peux te menager sur t'es message et retourner devant tes toiles payées par papa maman ou tu peux continuer de ressembler a la derniere des connes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souri en lisant ton message, Scanize. Toutes les critiques que j'ai lu de toi se résumaient souvent à "CÉ LAITTE" pis "on dirait que c'est dessiné par un paraplégique lol". Je ne pense pas que tu puisses réellement t'exprimer au niveau de la futilité de sa critique. J'aurais bien vu quelqu'un t'écrire un message similaire au tien, car il s'applique à toi dans beaucoup de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens vraiment de manquer une bonne occasion de te taire. Ecoute, je sais pas pourquoi tout d'un coups tu te mets a grimper sur le rideau comme un PMS Style, mais franchement, relaxe. Je sais bien qu'avec t'es cheveux roux frisés qui ressemble a de la rouille, ton surplus évident de poids autour du nombril et ta face de petit garcon hideux t'as de la misere a te trouver un penis pour décompresser, mais je sais pas roule toi la bille sinon. C'est pas en envoyant chier tout le monde que tu vas te ramasser du respect loin de la. Je sais bien que dans le sous-sol de tes parents devant ton ordinateur en région c'est facile de divaguer sur des betise, mais c'est pas une raison pour l'exploiter. Tu dois pas oublier qu'en premier lieu ce ne sont que des créations tres modestes qui ne sont postés sur une page web pour uniquement partager avec une limite de personne quelque chose que l'on a créer de nos mains. Personne ici ne se crois pour le dernier Jackson Pollock, non ma chere (meme si ca te ferais du bien d'en recevoit un sur ta petite poitrine de fille de 11 ans). Tu as bien beau insulter les gens écrire des textes de 2 pages sur un sujet random dans la fausse, c'est ni plus ni moins qu'un forum ma chere, la seule chose que tu pourrais recevoir en échange de tes petits efforts c'est des points de reputation et peut etre de la satisfaction personnel du a un inconnue qui partage ton opinion. Pour mon fond d'écran, ton analyse était aussi rapide et aveugle qu'un enfant du primaire devant une oeuvre magistrale du 15e siecle. Ce n'était ni plus ni moins qu'une image 2-D réalisé avec Photoshop et Illustrator pour faire un future pochoir. ''Ho mon dieu un enfant avec un gun c'est tellement déja vue.'' Si tu t,aurais donné la peine de tarrete une minute, reflechi au lieu de te comporter comme une feministe lesbienne obese tu aurais pu pondre un message un peu plus intelligent. Ce n,est qu'un personnage du film Gummo pauvre idiote avec un BB Gun. THats it. Je voulais simplement rendre un petit hommage tout simple avec une composition agreable a l'oeil ce pourquoi les carrés SANS sens a gauche. C'est pour faire beau. Alors, sois tu peux te menager sur t'es message et retourner devant tes toiles payées par papa maman ou tu peux continuer de ressembler a la derniere des connes.

T'es le premier idiot à dire que tout ce que tout le monde font est moche. Je suis celle qui a osé t'attaquer. Tu me ponds illico un bloc de texte vraiment compact (en fait le plus long texte sur le dep que tu aies jamais écris--- j'en suis très fière---je fais réagir, le dépotoir revis!) plein de frénésie et de mensonges. Tu es mal renseigné sur moi.

Moi je le suis très bien sur toi. Beware petit laideron frêle. N'aies pas peur, J'te ferai pas mal.

J'suis douce. Approche, j'vais te caresser un peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être pas saisie, n'empêche si on prend au pied de la lettre ce que disent Chicken et Dahut de façon général à chialer sur tout ce qui bouge un tant soit peu, on devrait tous se taire, arrêter de communiquer de quelque façon que ce soit et se coucher dans un coin et faire du mieux possible pour être heureux dans nos têtes sans rien chercher de l'extérieur.

Watisgoinon?

Vous êtes sur le même forum que moi à utiliser les mêmes mots, s'avez pas de çelon à me donner bande de bouh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est une démarche, notre condition nous sert de cadre, nos gestes sont des pinceaux, les verbes sont nos médiums, on s'inspire de nos idoles et on tente de reproduire la couleur de nos paroles. Notre personalité est un style, notre attitude est un mouvement, nos convictions sont des concepts, notre image est un flyer. Nos émotions sont des références populaires, le regard de l'autre est à la fois une critique et une analyse iconographique, notre bulle est un musée privé ou oeuvres ratés et croquis botchés y sont étalés, notre tête choisi les médiums, les pinceaux et les couleurs, notre coeur nous sert de toile, notre individualité nous sert de signature.

Notre oeuvre ne sera jamais fini. Notre oeuvre ne sera jamais exposé. Notre démarche seulement, et seulement notre démarche, pourra être apprécié et interprété, par les dieux des temps modernes. Le temps, l'autre et l'égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'as pris combien de temps au fait? Yen a en criss des lignes dans ton dessin. Tu devais manquer d'encre vers la fin haha. C'est drôle, je t'imagine tellement en train de dessiner ca. Entrain de faire les hachures comme une criss de folle pis avec une face de maniaque. C'est vraiment weird.

Ton dessin me fait penser à un vieux film don je me souviens plus du nom. C'était une fille à l'école qui avait les cheveux fucking long pis y arrêtait pas de pousser super vite. Fallait qu'on les coupes à mesure. Haha. Esti de film mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...