Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

On peut tu ce colisser des Nazi pis continuer de poster des dessins?

Voilà, je l'ai pas terminer, j'ai besoin d'idée d'autres trucs dans le genre de la 'femme micro' autour du dude.

22772_245518407491_801672491_3180853_8092015_n.jpg

L'image est en basse qualité en passant.

hey c'est super ca m'fait penser aux anime de gorrilaz !

si non mon dessin de jésus ben j'laime pas trop j'ai fait ca dans un cours pour rire entre potes... (les circonstances sont à préciser)

C'est pas vraiment "fucked up", c'est juste déplacé et plate comme joke. Le dessin en soi est peu peaufiné, en fait. C'est même pas une question de se mettre des œillères par rapport à certaines atrocités qui sont survenues.

ct'ais un commentaire du gars qui a faite le dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pondu ça aujourd'hui.

p1010935n.jpg

C'est un autoportrait fait avec beaucoup de liberté quant au model.

Comme j'ai pas de scanner et que je shake tout le temps quand viens le temps de prendre une photo, c'est pas très détaillé.

Modifié par White Light
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pondu ça aujourd'hui.

p1010935n.jpg

C'est un autoportrait fait avec beaucoup de liberté quant au model.

Comme j'ai pas de scanner et que je shake tout le temps quand viens le temps de prendre une photo, c'est pas très détaillé.

J'adore. J'aime ton style, les lignes ce suivent, j'sait pas si tu comprend? Au niveau de la bouche et du cou par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. J'aime ton style, les lignes ce suivent, j'sait pas si tu comprend? Au niveau de la bouche et du cou par exemple.

c'est vachement beau effectivement!!! je posterai mes autoportrait quand j'aurai accès à mon scanner. J'en suis particulièrement fier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas ça man.

La tu fais juste la prude offensé qui, instantanément, prend la défense de la pauvre cruche en contre attaquant avec ma production artistique – qui son deux choses complètement distinctes. Je te pris de comprendre qu'il n'est pas nécessaire au critique d'être le meilleur dans son domaine afin de critiquer.

Quand on parle de X, on parle de X. Si tu veux parler de Y, créé un thread ça me fera plaisir d'élaboré avec ton caractère colérique. Mais tu ne peux pas soutenir X par Y étant donné l'espacement absolu entre les démarches et les finalités des deux méthodes. Ne me force pas à t'expliquer le proverbe des pommes et des oranges.

1242030374854261.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord.

Je dirais plutôt que "too much ego without talent will kill you".

Dali était un être avec un énorme égo, ça l'a mené loin. Même chose pour Jim Morrison par example. Seulement, les deux avaient un immense talent pour les couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Too much EGO".

Too much. Dali et Jim n'avaient pas trop d'ego, ils en avaient juste assez en fonction de leur talent, c'est à dire énormément. Ou beaucoup, ça dépend du point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller de façon rationnelle. Que tu ailles tout le talent du monde importe peu si tu as un ego démesuré et que tu casses les oreilles à le louanger sans cesse. On va passer assez vite à côté du talent et juste prendre le prochain appel.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller de façon rationnelle. Que tu ailles tout le talent du monde importe peu si tu as un ego démesuré et que tu casses les oreilles à le louanger sans cesse. On va passer assez vite à côté du talent et juste prendre le prochain appel.

Ben non.

Revois ta rationalité.

La personnalité des artistes c'est bon pour les potins d'histoire de l'art.

Le caractère d'un individu n'est jamais imprimé dans ça démarche artistique.

On n'en sais rien nous si un tel artiste est pédant et/ou altruiste dans son quotidien durant une expo.

Et ce qu'on s'en fou!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non.

Revois ta rationalité.

La personnalité des artistes c'est bon pour les potins d'histoire de l'art.

Le caractère d'un individu n'est jamais imprimé dans ça démarche artistique.

On n'en sais rien nous si un tel artiste est pédant et/ou altruiste dans son quotidien durant une expo.

Et ce qu'on s'en fou!

Si on le connaît avant par contre, ça ne s’applique pas.

Votre débat est pas mal relatif à un paquet d'affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

C'est elle et sa façon d'y aller " rationnel "

Très hot ton dessin white light.

Je trouve que tu n'aurais pas du fait la boite aussi carré et continué dans l'univers esthétique des lignes du corps.

La boite n'est d'ailleurs pas ombré mais le corps l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la boîte est vraiment moche. Je vais probablement la recommencer au complet. J'étais fatigué de dessiner (+ sommeil) et je sentais le besoin de le poster parce qu'il est dédié à quelqu'un (pas sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, un autre qui se la joue pas original, armes trucs machins et émoootiiiions.

On est tannés de vos affaires de révolutionnistes à deux balles. Prenez votre trou bande de crétins qui se pensent artisss.

Gossez-moi pas, j'veux voir de la fraîcheur, pas du réchauffé bidon.

Et l'autre Whitelight, tu ne perceras pas avec tes dessins de merde pseudo-néo-futuriste.

Arrêtez d'avoir des espoirs. Il faut être attardé pour encore vouloir créer en nos jours.

Voyons, vous êtes ridicules. Si je peux arrêter la machine de la honte pour certains, je suis fière de le faire.

Je vous gerbe à la gueule bande d'artissss débiles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une qui dit les vraies affaires! Fuck les artistes indeed. Fuck leur mentalité de pédant, leur attitude de pseudo et leur masturbation wannabe intellectuelle. Fuck leur voyages gastriques et psychedelliques. Fuck le monde qui pense que pour être artiste il faut absolument être thrash, choquant, over the top, original et subversif. Fuck l'élite, fuck les marginaux, fuck les punks, les hippies, les emos, les dark artistes qui se pensent tellement coooooolll et rebelz parce qu'ils font des trucs macabre, fuck les révolutionnaires qui se pensent bad parce qu'ils font des trucs avec du rouge et du noir. Fuck l'art abstrait, l'art conceptuel, l'art futuriste, psychedellique, pop, fuck l'art nouveau, l'art moderne, l'art post-moderne, l'art neoraf. Fuck toute sti.

Mais pas la création. Fuck toi si tu penses que c'est stupide de vouloir créer. Fuck toi si tu penses que la destruction est plus utile, saine et louable que la construction. Fuck toi si tu penses que le monde va arrêter d'innover, construire et créer juste pour plaire à tes petits gouts de matantes arriérés.

Ils sont peut-être des pseudos et je le suis certainement. Mais tu l'es tout autant. Bref, merci pour ton post inutile Chicken. J'te trouve conne et nowhere mais je m'ennuyais de toi pareil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi dans ton métier Pesminouche il est utile de créer. Tout comme moi dans mon métier futur (sans création pure réelle--mais tout de même création réelle à 60000 balles par année à côté de ma machine à café entre deux bonnes vieilles lignes---mais ça c'est une autre histoire).

Je crois juste que le temps de la création est révolu. Et qu'il faut être idiot pour prétendre le contraire. C'est fini--j'vais l'écrire dans un terme que les artisssss puissent comprendre-- funiiiii----- fuuuunniiiiiil.

Car oui. Vous êtes des êtres inférieurs. De par votre certitude d'avoir intégré une partie de vous à la collectivité humaine.

Personne ne se rappellera jamais de vous artisss du dépotoir... Pourquoi?

Parce que vous n'êtes pas un idiot en 1905 qui a cru que son idée de l'impressionnisme était vraiment géniale. Le dude qui s'est dit: "Hé mais moi j'vais peindre des meules sous différentes lumières du jours et j'vais être reconnu".

Tout comme vous, cet idiot de monet était convaincu d'être un artiste.

MAIS VOUS.. Qu'apportez-vous au monde en tant qu'arrtttttiissssss???

Est-ce que vous changez notre conception de la vie? Êtes-vous particulièrement génial?

Gribouillez-vous en pleurant dans votre petite chaumière?

Je suis vraiment désolée pour votre gueule, mas vous perdez votre temps.

Gribouillez comme bon vous semble, faites moultes bonnes choses, mais ne partagez pas.

Ne partagez pas votre réussite ou votre échec car cela témoignera de votre pathétisme.

Bouhhh houuhhh houuuh :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un autre qui se la joue pas original, armes trucs machins et émoootiiiions.

On est tannés de vos affaires de révolutionnistes à deux balles. Prenez votre trou bande de crétins qui se pensent artisss.

Gossez-moi pas, j'veux voir de la fraîcheur, pas du réchauffé bidon.

Et l'autre Whitelight, tu ne perceras pas avec tes dessins de merde pseudo-néo-futuriste.

Arrêtez d'avoir des espoirs. Il faut être attardé pour encore vouloir créer en nos jours.

Voyons, vous êtes ridicules. Si je peux arrêter la machine de la honte pour certains, je suis fière de le faire.

Je vous gerbe à la gueule bande d'artissss débiles.

C'est pas parce que médème ne peut rien faire d'autre que de la pseudo-suréalo poésicologie en se croyant original avec ses maux de jeu qu'il faut qu'elle viennent crier à la terre entière son mépris envers celle-ci, faute de frappe dans son propre destin. T'es dans ta période sombre petite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...