Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Moi non plus je ne suis pas un fan de Naruto, mais c'est vrai que C'est une excellente idée ! Enfin une prof (j,imagine) qui a compris comment intéresser les "petits Monstres"! Good work! c'est simple et bien dessiné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui on aimé les dessins de Jimmymaispashendrix, Jim est en train de se forcer pour faire connaitre sa marque. Voici le groupe facebook de XPRS/Expression. Les t-shirts ne sont pas encore prêt mais se n'est qu'une question de temps. Il demande votre aide pour décider de sont meilleur modèle de t-shirt pour une rencontre samedi.

XPRS EYE SEE ART

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je n'aime pas Naruto, mais c'est très bien fait et très gentil de ta part. Ils vont adorer.

Tu as encré avec quoi?

J'ai encré avec un Staedtler pigment liner 0.7... Et je le déconseille vivement. C'est vraiment pas agréable travailler avec ça, mais comme l'encrage me stresse, peut-être que j'ai tendance à avoir un moins bon trait et c'est pas la faute du crayon.

Moi non plus je ne suis pas un fan de Naruto, mais c'est vrai que C'est une excellente idée ! Enfin une prof (j,imagine) qui a compris comment intéresser les "petits Monstres"! Good work! c'est simple et bien dessiné!

Ouais moi non plus j'aime pas ça, mais je le fais pour eux. J'ai fait trois dessins au final selon leurs intérêts, et c'est surtout ça qui pogne, Naruto. Ah et c'est pas pour être prof, c'est pour être éducatrice, je travaille en service de garde scolaire donc. ;)

Un autre que je viens de leur faire, au cas que ça leur tente pas (surtout les gars) de faire les trois autres:

Photo669.jpg

J'espère qu'ils vont aimer ça..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sweet thing Miss, tu dessines bien, ca reste simple, mais les détails importants sont là ! bien joué, mais je pense bien qu'ils vont aimé ca!

C'est comme si dans le temps que j'étais au primaire, j'avais eu des Dessins de DBZ ^^ !

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben comme c'est pour colorier je veux pas les faire trop compliqués! HEY MAIS Y'ONT AIMÉ ÇA! Chuis vraiment contente, tout le monde a embarqué dans mon activité!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui on aimé les dessins de Jimmymaispashendrix, Jim est en train de se forcer pour faire connaitre sa marque. Voici le groupe facebook de XPRS/Expression. Les t-shirts ne sont pas encore prêt mais se n'est qu'une question de temps. Il demande votre aide pour décider de sont meilleur modèle de t-shirt pour une rencontre samedi.

XPRS EYE SEE ART

Pourquoi il ne met pas plus de temps à perfectionner ses dessins que d'essayer de faire émergé une autre compagnie bidon de t-shirts?

Si tu es assez hot c'est les autres compagnie qui vont te payer pour avoir tes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre façon de se faire connaître. S'il devient assez grand, c'est les compagnies qui vont payer pour vendre ses t-shirts. Ça fonctionne d'un sens ou de l'autre. Et puis, s'il veut devenir davantage indépendant et se partir une petite compagnie, pourquoi pas ?

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre façon de se faire connaître. S'il devient assez grand, c'est les compagnies qui vont payer pour vendre ses t-shirts. Ça fonctionne d'un sens ou de l'autre. Et puis, s'il veut devenir davantage indépendant et se partir une petite compagnie, pourquoi pas ?

Je crois simplement que Jim vise plus grand. Il ne veut être l'artiste derrière Volcom il veut être VOLCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne met pas plus de temps à perfectionner ses dessins que d'essayer de faire émergé une autre compagnie bidon de t-shirts?

Si tu es assez hot c'est les autres compagnie qui vont te payer pour avoir tes images.

Il y y'a déja des personne importante qui sont intérésser, dont des commanditaire et des skateur commanditer, ainsi que le fondateur d'une compagnie de skate. On a des gens intérésser qui sont dans le domaine du snow, et on a un spot pour le prochain SHAKEDOWN. On a un meeting qui vas bientot être organiser, il vas y avoir des graphiste et des illustrateur qui seront présent, ainsi que des acheteur potentielle, on a plusieur porte d'ouverture pour vendre dans des boutiques dont Amnésia et D-Tox, et éventuellement Empire. On aussi une possibiliter d'envoyer un de nos partner en voyage en californie pour rencontrer tous les gros de l'industrie.

C'est ta vie en entier qui est bidon en ce momment.

Merci bonsoir.

Et comme Ced le dis, j'fonde une compagnie, j'veut pas etre un des ptit graphiste qui travail pour un nom.

Le nom, c'est moi.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y y'a déja des personne importante qui sont intérésser, dont des commanditaire et des skateur commanditer, ainsi que le fondateur d'une compagnie de skate. On a des gens intérésser qui sont dans le domaine su snow, et on un spot pour le prochain SHAKEDOWN. On a un meeting qui vas bientot être organiser, il vas y avoir des graphiste et des illustrateur qui seront présent, ainsi que des acheteur potentielle, on a plusieur porte d'ouverture pour vendre dans des boutiques dont Amnésia et D-Tox, et éventuellement Empire. On aussi une possibiliter d'envoyer un de nos partner en voyage en californie pour rencontrer tous les gros de l'industrie.

C'est ta vie en entier qui est bidon en ce momment.

Merci bonsoir.

Et comme Ced le dis, j'fonde une compagnie, j'veut pas etre un des ptit graphiste qui travail pour un nom.

Le nom, c'est moi.

JimmyMaisPasHendrix la brutalité a encore parlé et tout comme ses dessins, c'est de l'art!

Pis ses Dessins on vraiment du style, sauf il en manque un avec un Commentaire écrit LOLerSkate

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, comme d'habitude. Tes traits sont superbes, et j'adore le bras mécanique. Tu dessines avec quoi?

2B + Gomme à effacer + Règle (parfois).

Faut noter que j'ai arranger les lignes vite fait avec photoshop parce que c'est une photo de merde et qu'on voyait rien.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expérimenté un peu ce soir. Il faut qu'il soit fini demain parce que quelqu'un veut faire un flyer avec...J'aimerais avoir un peu plus de temps mais je me prend en retard.

Il faut donc décider duquel semble le plus fini...hélas, le seul sur lequel je me suis mit à faire de la perspective s'est transformé en espèce d'homme-gaz flashy -_-

essai3a.jpg

essai2a.jpg

essai1s.jpg

Bon déja c'est sûr que j'pourrais changer le background qui dérange plus que d'autres choses...ya quelques-truc qui me gossent avec chacun mais je sais pas trop comment arranger les choses...

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expérimenté un peu ce soir. Il faut qu'il soit fini demain parce que quelqu'un veut faire un flyer avec...J'aimerais avoir un peu plus de temps mais je me prend en retard.

Il faut donc décider duquel semble le plus fini...hélas, le seul sur lequel je me suis mit à faire de la perspective s'est transformé en espèce d'homme-gaz flashy -_-

essai3a.jpg

essai2a.jpg

essai1s.jpg

Bon déja c'est sûr que j'pourrais changer le background qui dérange plus que d'autres choses...ya quelques-truc qui me gossent avec chacun mais je sais pas trop comment arranger les choses...

Je préfère le deuxième, et de loin. C'est plus beau, à cause du contraste entre la couleur du corps et la couleur autour de lui. La seule chose, ce serait bien de mettre ça un peu fluorescent, comme dans la première version, sinon j'ai l'impression qu'on perd un peu de l'essence même du dessin, ou de la signification de ce liquide duquel le torse sort. Peut-être pas fluorenscent, parce que c'est pas dans les teinte du dessin du tout, mais plus vert que gris en tout cas. Non ? Pour ce qui est du fond, si tu rends le liquide plus vert, comme j'ai dit, ça risque de faire trop vert et trop fluo. Il y a surement moyen de trouver une teinte qui irait bien avec le reste.

Ce que je n'aime pas du premier c'est que ça fait très jeu vidéo comme visuel, et c'est un style qui me plaît moins et qui te va moins bien, je trouve. Pour ce qui est du dernier, c'est un peu plate qu'on troque le vert d'origine pour du mauve. Comme j'ai dit plus haut, c'est comme s'il n'y avait plus de sens à ce liquide. Ça n'a l'air que d'une tache de couleur mauve sans lien aucun avec le reste du dessin. Quant au fond, on ne distingue plus le motif d'origine et je trouve ça dommage. Ça rajoutait un cachet à la pièce.

Alors voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y y'a déja des personne importante qui sont intérésser, dont des commanditaire et des skateur commanditer, ainsi que le fondateur d'une compagnie de skate. On a des gens intérésser qui sont dans le domaine du snow, et on a un spot pour le prochain SHAKEDOWN. On a un meeting qui vas bientot être organiser, il vas y avoir des graphiste et des illustrateur qui seront présent, ainsi que des acheteur potentielle, on a plusieur porte d'ouverture pour vendre dans des boutiques dont Amnésia et D-Tox, et éventuellement Empire. On aussi une possibiliter d'envoyer un de nos partner en voyage en californie pour rencontrer tous les gros de l'industrie.

C'est ta vie en entier qui est bidon en ce momment.

Merci bonsoir.

Et comme Ced le dis, j'fonde une compagnie, j'veut pas etre un des ptit graphiste qui travail pour un nom.

Le nom, c'est moi.

J'm'en fou moi des compagnies émergentes.

Surtout celle qui dessineront des têtes de morts sur des t-shirts pour les ados hot qui fond du skate/snow/shit.

Ce qui m'intéresse c'est l'art et l'émergence cosmique du cortex cérébrale.

Pas tes actions en bourse, bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fou moi des compagnies émergentes.

Surtout celle qui dessineront des têtes de morts sur des t-shirts pour les ados hot qui fond du skate/snow/shit.

Ce qui m'intéresse c'est l'art et l'émergence cosmique du cortex cérébrale.

Pas tes actions en bourse, bordel.

Je vise une marque artistique criss d'imbécile profond,pas d'la cochonerie de ''tête de mort'', pis y'a pas juste du des ados qui font du skate, y'a des gens sérieux dans le domaine, le VRAI skate que j'parle, pas les esti de 2 watt qui s'promene dans ta rue. J'vise pas le gros cash, j'vise l'image, j'veut changer l'image du skate pis des sport underground, donner une image plus artistique, qui selon moi, représente mieux le skate que les marque actuelle. Volcom et Obey mis a part bien sur. En parlent de OBEY, c'est exactement s'que je vise, des marque comme celle que Shepard (Fondateur de OBEY, je tien a préciser vu ta stupiditer flagrante) y'en a pas asser.

Pis le skate, c'est un des domaine qui intègre le plus l'art, pis je parle pas juste de dessin, mais aussi de musique de tout genre, c'Est une domaine hyper intéréssant pour perce, Shepard par exemple, fesait des toile urbaine pis du street art avant de crée OBEY. C'est grace a ca marque qu'on le connais aujourd'hui.

Et pour finir, je croit que tu scrap ton talent avec l'attitude déplaisante que t'a. Dans l'art, y faut se supporter, on est une communauté fragile et mis de coter par le reste de la société. Être artiste c'est pas juste faire des beaux dessins, c'est une facon de vivre et de penser et je croit que tu passe à coter.

Donne toi pas la peine de repondre à ca si c'est pour continuer de dire d'la bullshit, merci.

Et je ne sais pas de qui tu peu bien parler quand tu parle ''d'ados'' t'es tout juste un p'tit con de 16 ans sans opinion qui fait honte a notre société présente et future. T'es encore loin de savoir s'que c'est l'art, tu t'enfle la tête parce que ta du talent, mais malheureusement c'est pas asser d'avoir du talent. Moi j'suis dans le domaine, pis ceux avec une attitude opressive comme la tienne, y prenne le bord assez vite. J'dis pas ca pour t'insulter, c'est plutot un conseil.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...