Skankerboy 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 C'est le moment de donné ton DeviantArt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 C'est le moment de donné ton DeviantArt.http://shanthora.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Lame 5 janvier 2011 C’est un message populaire. Partager 5 janvier 2011 (modifié) Back in the game les amis. Le nouveau moi! Autant sequelle, mais plus pertinent. (Espéront-le) Modifié 5 janvier 2011 par Lame 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Haha! J'Avais pas lu ton texte en haut, et j'étais justement pour dire que tes dessins était plus mature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 (modifié) Haha! J'Avais pas lu ton texte en haut, et j'étais justement pour dire que tes dessins était plus mature.J'fais d'mon mieux. Modifié 7 janvier 2011 par Lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 (modifié) Y'as pas de section 'sculpture' et ce n'est pas vraiment d'la photo donc.. Made in Frites Alors Saint-laurent, à 3h du matin! m'ennuit des cuisines crisssssssss. Modifié 12 janvier 2011 par Lame 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Mon p'tit dernier! Je l'aime bien mais le background me donne envie de pleurer de désespoir. Quelle mauvaise décision que j'ai prise là! Ark!!! J'aurais vraiment dû le laisser blanc. Ou bien ENFIN m'équiper de crayons hb. Donc voilà, entièrement fait au pousse-mine. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 (modifié) Les bras et les jambes j'adore. Mon p'tit dernier! Je l'aime bien mais le background me donne envie de pleurer de désespoir. Quelle mauvaise décision que j'ai prise là! Ark!!! J'aurais vraiment dû le laisser blanc. Ou bien ENFIN m'équiper de crayons hb. Donc voilà, entièrement fait au pousse-mine. DOIT ÊTRE IMPRIMER Modifié 18 janvier 2011 par Lame 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 bonjour je suis nouveau, et je suis en infographie j'ai pu apercevoir de magnifiques oeuvres dans cette section et j'espere en voir encore beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle larouche 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 G daissiné mon chum, i sapel hubaire. lacher vos coms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 voila une petite creation que j'ai realise en quelques minutes pour passer le temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Lame 2 février 2011 C’est un message populaire. Partager 2 février 2011 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 2 février 2011 Partager 2 février 2011 j'adore tes oeuvres, ton style est vraiment sympa si t'a un site perso ou tu les publies je serai ravi de le visiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Un croquis d'un petit quelque chose que je vais modéliser dans mon cours d'environnement. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Un croquis d'un petit quelque chose que je vais modéliser dans mon cours d'environnement. cool c'est sympa ^^ j'ai hate de voir ce que ca donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 4 février 2011 Partager 4 février 2011 tes dessins me rapelle beaucoup le ART du dernier album de InFlames 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 4 février 2011 Partager 4 février 2011 J'aime bien Alex Pardee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 7 février 2011 Partager 7 février 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Ma premiere Colo sous Painter. Merci d'être indulgent je débute. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!