Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne montre pas ce que je fais la plupart du temps car je trouve ça assez subjectif. Ça témoigne de mes propres craintes, de mes propres lourdeurs et je n'aime pas trop faire déteindre ça sur les autres. Ça me rend inconfortable un peu.

Je joue aussi beaucoup sur des clichés d'horreur dans mes images et je trouve que ça créé une faiblesse. Les grandes dents, les yeux d'épouvante, ça finit par faire.

Faut que je me renouvelle.

@Charlotte

J'aime particulièrement le deuxième, il semble si contrarié et triste à la fois de la situation de merde dont il vient de prendre connaissance.

@Pesmerga

Merci, et voilà un autre du coup. :-)

shandrsara3.jpg

• J'aime! 7

Merci :-)

Je suis ouverte aux illustrations sur demande, contacte moi par Mp à ce sujet si tu veux. Je dessine souvent des "trucs de filles" Mais je suis capable de m'adapter également à autre chose.

Ça reste à voir ce qu'il veut, je peux m'adapter (Tant que ce n'est pas dans un style "Gofrette le chat" parce que ça j'ai déjà donné haha!). Les illustrations et image du dépotoir sont assez léchées en soi. C'est loin d'être une critique d'ailleurs, je trouve l'infographie du forum vraiment super et c'est ça qui m'a attiré à regarder un peu plus.

Voila un croquis, histoire de ne pas poster dans le vide.

odna.jpg

Je pense que D-Bag a surtout envie de fourrer. Le style de Lame fitte beaucoup mieux avec l'environnement du depotoir.

Just sayin.

Sinon j'aime bien ton rendu sur l'autre dessin. Mais personnellement je trip pas sur les gros yeux et les visages de poupées. Ca me rappelle trop les mauvais cartoons à Teletoon.

Je pense que D-Bag a surtout envie de fourrer. Le style de Lame fitte beaucoup mieux avec l'environnement du depotoir.

Que la vérité fait mal...!

Et je t'envie mine de rien, je n'ai pas le cable donc je ne peux plus végéter devant les cartoons de Télétoon depuis un bon moment. Ton message par contre me donne le gout de modifier l'œil de la petite noire sur mon dessin. Son oeil me semble à présent trop gros et peu en accord avec le reste... À suivre.

kiwi-kiwi.jpg

• J'aime! 3

Je vais varger dans ta Rep si ça me tente, ça m'arrive tellement rarement d'attribuer des -1.

Parce que ça c'est le genre de dessin de marde que tu crois être le seul à comprendre, parce que c'est donc bin fucké pis bizarre LOLz, mais que tu nous prend juste pour des caves dans le fond en cliquant un peu partout dans Photoshop. Si t'es pour faire des niaiseries de même au moins fait le de la peinture.

louhbljbfo.jpg

Zoomez à 800%.

• J'aime! 2

Je vois pas ce qu'il y a de fun à regarder des taches. :)

En fait, j'aime bien les oeuvres abstraites parce qu'elles font travailler l'imagination et ca m'inspire quelque fois des moods ou des compositions intéressantes.

L'oeuvre de Cheval, je l'interprète comme le massacre du bleu blanc rouge (Les Flyers qui domine le Canadiens. :D)

230_word.jpg

À voir en 100%.

C'est étrange, moi j'adore sa création. Je trouve ça inspirant, léger, doux, et étrangement beau.

C'est étrange, moi j'adore sa création. Je trouve ça inspirant, léger, doux, et étrangement beau.

Oui mais tu m'aimes pas. Alors déjà en partant on sait tous que tu n'as pas de gout.

Désolé Kewee...!

Et encore pour ne pas poster dans le vide, je vais poster 2-3 trucs de ma série " petit dessin sur du carton à pad pour passer le temps à la job".

Stroumph_moi_ca_by_dragonne.jpg

Bel_oiseau_by_dragonne.jpg

Patience_legendaire_by_dragonne.jpg

• J'aime! 5

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...