Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

MALADE

Ya juste la face que je ne gobe pas.

Si ça sa fait 5 ans, qu'est-ce tu fais asteur? Miam Miam!!

Merci, je fais actuellement plus dans le cartoon et dessin de journeaux. J'ai aussi un projet en parrallèle dans un genre dessiné à la main.

Nymphe_by_Diostrigath.jpg

@Lame: Je vois des similitudes dans nos pattern spirales.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lame: Je vois des similitudes dans nos pattern spirales.

PATCH_nightmare-before-christmas-jack.jpg

-----

J'adore vraiment !!!

Mais évite les cadre carré, ça enlève un peu de grandiose à tes courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pour mon porte folio, j'espère qu'ils vont m'engager chez Ed Hardy, c'est tellement beau.

29951_391494172491_801672491_3918493_8253562_n.jpg

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben laid tabarnak.

J'aime pas la composition, les lettres ni le choix de couleur. Mais faut dire que j'ignore complètement de quoi il s'agit. T'as fais ca pourquoi exactement? Et qu'est-ce que t'avais en tête?

Je suis loin d'être un expert dans le domaine, mais à première vue quand je regarde ca, ca m'a l'air botché/vite fait, flou et ca irrite vraiment mes yeux.

Ca fesse l'oeil, je te l'accorde (et je suppose que c'est un des buts visés). Mais je suis pas mal sur que ca pourrait être mieux à plusieurs niveaux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est ben laid tabarnak.

J'aime pas la composition, les lettres ni le choix de couleur. Mais faut dire que j'ignore complètement de quoi il s'agit. T'as fais ca pourquoi exactement? Et qu'est-ce que t'avais en tête?

Je suis loin d'être un expert dans le domaine, mais à première vue quand je regarde ca, ca m'a l'air botché/vite fait, flou et ca irrite vraiment mes yeux.

Ca fesse l'oeil, je te l'accorde (et je suppose que c'est un des buts visés). Mais je suis pas mal sur que ca pourrait être mieux à plusieurs niveaux.

Je croit que t'en a manquer un boute, j'ai même pas envi de m'expliquer.

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ton message initial c'était "Pour mon portfolio, j'espère que je vais être engagé". Ça ne laissait pas vraiment présumer une blague. M'enfin, contente que ça en soit une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ton message initial c'était "Pour mon portfolio, j'espère que je vais être engagé". Ça ne laissait pas vraiment présumer une blague. M'enfin, contente que ça en soit une!

Difficile de faire passer le sarcasme par texte, mais le edit à régler ça jcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, j'avais pas compris lol. J'avais pas vu ton edit.

Faut aussi dire que je suis pas habitué à ce qu'on fasse de l'humour dans cette section. Les gens sont habituellement sérieux (à part pour ce qui est de dessiner des penis haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une carte de fête pour mon papa. Voici Kojak:

3065_82660521941_745831941_2374412_.jpg

cartepapa.jpg

Je vais faire quelques modifications... Prendre la photo m'a fait voir quelques défauts... Mais en tout cas, j'aime bien, ça fait du bien de dessiner autre chose que des humains.

En même temps vous pouvez constater mon talent pour me mettre du vernis avec la main gauche.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon comme je veux un peu m'intégrer dans ce forum je vais commencer ici pour mon premier reply tient!

saralonde-peinture.jpg

Modifié par Nanie Mo
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel visages horribles! Je ressent un très grand malaise à les regarder. Je ressent de la peur, de la colère, de la tristesse et de l'angoisse. J'ai envie de te donner -1 tellement tes dessins me donnent la trouille! Mais en même temps, c'est ce qui les rendent aussi cool. J'aime les dessins qui nous font ressentir un tas de choses. Mais l'énergie négative qui émane de tes dessins est assez incroyable.

@ Nanie Mo: Vraiment cute ton dessin. T'as clairement du talent. J'espère que tu va nous en montrer d'autres!

Ah pis bienvenu. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...