Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!

Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment c'est vraiment plus que bien pour une première! Tu utilise quoi comme tablette graphique? Est-ce que c'est un dessin entièrement sur Gimp ou tu avais une version papier?

100% sur gimp, j'ai utilisé le pinceau et l'estompe, c'est tout!

Pes, il est flou peut-être parce que j'ai dû l'enregistrer en jpg, je ne sais pas trop.

Non il est surtout flou parce que tu abuse clairement du blur tool et/ou du dodge (estompe). Les yeux et la bouche sont sharp mais le reste est vraiment flou. Mais bon il est pas fini aussi. C'est pour ca que j'ai dit que je voulais attendre de voir ce que tu allais faire avant de te donner des conseils.

J'ai jamais utilisé Gimp remarque. Faudrait d'abord que je l'essaye pour voir et comprendre tes limitations.

Non il est surtout flou parce que tu abuse clairement du blur tool et/ou du dodge (estompe). Les yeux et la bouche sont sharp mais le reste est vraiment flou. Mais bon il est pas fini aussi. C'est pour ca que j'ai dit que je voulais attendre de voir ce que tu allais faire avant de te donner des conseils.

J'ai jamais utilisé Gimp remarque. Faudrait d'abord que je l'essaye pour voir et comprendre tes limitations.

Et parce que tu n'utilise aucune ligne de contour et/ou que tu n'as pas utiliser contraste pour délimiter les formes.

Nouvelle signature définitive.

Autre couleurs dans la description: DA

XPRS_Red_by_JimmyNotHendrix.jpg

Le petit personnage me fait penser au bonhomme dans la chanson Televator de The mars volta. Tser la! dans le clip la! genre! Still! know waht i'm saying!

(et un vortex se créa)

VOOOOOOOOOOORRRTTTTTTTEEEEEEEXXXXXXXXXXX!

Shizzle! (bulle d'air au cervauxxxxx)Un autre parahèse sans le "T". ( Pourquoi les x et les parenhèse sans "T")

Yvan Ponton

intyvanponton.jpg

J'aime les gens en arrièrrrrre c'es tout. Trop de lettres c'est comme pas pentoute en?

Je crois que j'ai donné une des bonnes argumentations. CHAMEAU!

Je suis dans tout mes états pourtant...

Une crise passagère, je vais survivre.

T'inquiète pas, ça vient généralement de gens qui vivent sur le neutre à longueur de vie. Je les tristes un peu.

Montagne russe!

YÉÉÉÉÉÉÉ :D :D :D :D

T'inquiète pas, ça vient généralement de gens qui vivent sur le neutre à longueur de vie. Je les tristes un peu.

Montagne russe!

YÉÉÉÉÉÉÉ :D :D :D :D

Sur le neutre, haha. Non pas vraiment, mais, nice try!

Tu aurais pu retravailler les lignes du calque noir. En vectoriel ou avec l'efface sur photoshop.

Elle fait un escalier et ça trahit l'aspect authentique de ton papier.

(modifié)

Je te dirais que j'ai fort peu d'expérience avec le vectoriel... Pourrais-tu me conseiller un programme efficace ou un truc quelconque?

Modifié par Herr Doktor

Avec illustrator tu ne te trompe pas.

Certainement pas gratuit, tu n'aura pourtant aucun problème à te trouver une version sur internet. Un trial pourrait même faire l'affaire pour ce que tu as à faire.

En gros, tu ne dois que reprendre le calque noir et repassé dessus avec la plume. C'est un outil qui dessine des formes avec des points. Il fait des lignes droite entre les points et fait un forme pleine. Tu peux également faire des courbes si tu tiens ton clique enfoncé.

Voila un tutoriel en français un peu avancé qui pourra t'aider.

Tu n'as besoin que de saisir les premières notions du tutoriel pour ton travail.

Si tu aimes faire ce genre de posteur, Illustrator est un outil que tu devrais p-e penser à apprivoiser de plus en plus.

J'ai donné des cours de ça au cégep, alors j'en ferais p-e quelques tutoriel après ma session si ça en intéresse quelques un.

Quand ca fait des escaliers comme ca c'est parce que c'est crissement trop sharp. Tu peux utiliser une efface mais le simple blur/dodge tool peut faire l'affaire.

Quand ca fait des escaliers comme ca c'est parce que c'est crissement trop sharp. Tu peux utiliser une efface mais le simple blur/dodge tool peut faire l'affaire.

True.

Mais pour un posteur, à l'allure année 40, le blur n'est pas ce qui est le plus approprié.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...