Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

C'est brutal comme phrase ça.

Précise ton propos.

Parce que je suis sûr que j'aurais pu te faire apprécier quelque unes des oeuvres que tu n'as pas aimé.

Même si parfois, quand ça clique pas, ça clique pas.

Je parlais surtout des "oeuvres" tressé en laine. Dont celui qui ressemble étrangement à un bacon avec des "doigts", des "Butchs de cigarettes" et Je cite l'artiste, Des formes rappelant des lèvres vulvaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, y'a vraiment des belles affaires ici, j'aime beaucoup les yeux.

M'enfin, j'ai recemment découvert Silent Hill et une passion malseine pour Pyramid Head, que j'ai ici dessiné. J'aime pas le torse, j'aurai préféré avoir un modèle, mais je suis quand même satisfaire du résultat, j'ai pas dessiné en couleur depuis 2 ans, sans jokes.

Pyramid_Head_by_Loup_Valkyrie.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Pyramid Head.

Si j'aurais encore 16 ans tu me serais sans aucun doute tomber dans l'oeil.

0_42_Judge_by_dead_barbie.jpg

C'est vraiment l'icône de la crise d'adolescence nord-américaines, celui là.

Si tu tripes vraiment, essaye de mettre la main sur Silent Hill 2.

Il y est encore beaucoup plus kool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haaaa Pyramid Head.

Si j'aurais encore 16 ans tu me serais sans aucun doute tomber dans l'oeil.

0_42_Judge_by_dead_barbie.jpg

C'est vraiment l'icône de la crise d'adolescence nord-américaines, celui là.

Si tu tripes vraiment, essaye de mettre la main sur Silent Hill 2.

Il y est encore beaucoup plus kool.

J'ai jamais connut silent hill vraiment et j'ai jamais remarquer qu'il représentait un icône pour une génération quelconque.. quoiqu'il comblerait très bien le poste.

Perso, Pyramid Head j'trouve que c'est pas original, ça fait 'généric japan monster' pas mal.

J'dis pas ça par rapport au dessin, j'parle du perso en général.

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh comme pyramid head date de 2001, avec silent hill 2, il pamal dans la genèse des "generic" comme tu dis.

Cherche pyramid head sur deviantart.

Pas tant une génération qu'une sorte de personne durant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Pyramid Head.

Si j'avais encore 16 ans tu me serais sans aucun doute tomber dans l'oeil.

Excuse moi, j'ai pas pu resister.

J'aime bien Pyramid Head parce que premièrement, j'aime son design (blême, mince, grand, plein de cicatrices, et evidemment le casque de métal) mais aussi parce qu'il représente les désirs et pulsions refoulées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux poussé un peu plus loin tes recherches, tu découvriras qu'il est concrètement créé en fonction des recherches de Freud sur l'inquiétante étrangeté et la subjectivité des formes organiques.

En gros, des formes géométriques simples sont en parfait contraste au forme d'un visage commun.

Sentiment d'inquiétude + sang et grincement brutaux = peur.

En tous cas. Si sa te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux poussé un peu plus loin tes recherches, tu découvriras qu'il est concrètement créé en fonction des recherches de Freud sur l'inquiétante étrangeté et la subjectivité des formes organiques.

En gros, des formes géométriques simples sont en parfait contraste au forme d'un visage commun.

Sentiment d'inquiétude + sang et grincement brutaux = peur.

En tous cas. Si sa te dit.

Oui,j'avais cru comprendre qu'il était très in touch avec Sigmund, mais je ne connaissais pas ces recherches.

Pyramid Head est un personnage qui représente bien ce qu'il est. Genre. J'ai l'impression de pas très bien savoir m'exprimer... M'ouais, je vais creuse un peu plus sur "l'inquiétante étrangeté et la subjectivité des formes organiques."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est vrai, j'ai pas pris le temps de vous montrer ce qui est arrivé avec Hades. Je me suis arrêtée à ça:

New_Partner_by_Haluun.jpg

C'est pas le plus beau background du monde, mais pour une fois j'y ai mis du temps. J'compte continuer à me pratiquer avec ça.

Sinon j'ai 3 ou 4 dessins de commencés, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice! J'aime beaucoup le résultat. A part peut-être l'espèce de vague jaune-vert crotte derrière. C'est du brouillard?

J'te comprends tellement pour les backgrounds. C'est tellement une bête noir pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atxaib.jpg

Première fois à vie que je dessine quelque chose sur l'ordaniteur! Il est pas fini, les lèvres et les dents sont à retravailler beaucoup. J'suis quand même contente du résaltat, ça m'encourage à en faire d'autres! Mais comme je dis, il est à retravailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atxaib.jpg

Première fois à vie que je dessine quelque chose sur l'ordaniteur! Il est pas fini, les lèvres et les dents sont à retravailler beaucoup. J'suis quand même contente du résaltat, ça m'encourage à en faire d'autres! Mais comme je dis, il est à retravailler.

Wow, les yeux sont hot, t'utilise quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est vraiment plus que bien pour une première! Tu utilise quoi comme tablette graphique? Est-ce que c'est un dessin entièrement sur Gimp ou tu avais une version papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, tu m'as eu avant que j'edit.

Non moi c'est de la paresse. C'est extrêmement rare que je termine un dessin que je commence. Je suis jamais satisfait de ce que je fais. Je préfère passer a un autre sketch que de m'éterniser sur le même.

Mais les derniers que j'ai postés étaient pas mal "finis" (en tout cas comparer a mes anciens skechs noir et blanc/speed paint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...