Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!

Déchet(s) recommandé(s)

Oh mon dieu, t'as tu dit vampire? C'est Hades! :(

Y'est un peu modifié, mais c'est lui pareil, ahem.

Pour le trait bleu c'est que je suis pas sûre de ce que ça va donner avec les couleurs de la fille. Faut voir avec ce que je vais mettre en background aussi... Ouais, on verra bien, je vais tenter en le gardant bleu, si ça donne bizarre ça virera en noir.

Haha, ok. Prend le pas mal, c'est pas qu'il est mal fait j'avais juste jamais vu le film! Je croyais que c'était un personnage de ton cru et pour moi ca avait l'air d'un vampire.

Pesmergo

a dit "commentaire non constructif

Un esti de taré pareil.

Page 13

Tes dessins sont toujours cute. J'ai envie de prendre son nez et pincer ses joues! Couchi couchi cou! Ben oui! Ben oui! Bisou le bobo. mouah! :shy:

Post et assume cocotte.

lol, touché.

Reste que ton commentaire était cave et nowhere. C'est toi qui nous chie des dessins de marde pseudo macabre qui se ressemble tous autant les uns que les autres et qui braille après pour qu'on lui donne du feedback constructif. Faq j'ai trouvé ca pas mal stupide de ta part de dire un truc con dans le genre: "c'est ben kétaine"

Tes dessins vite fait de wanna be artiste sont 1000 fois plus quétaine que ca de un. De deux la section du boudoir est supposé être un peu plus sérieuse. T'as le droit à ton opinion mais tu devrais la backer avec des arguments.

Je ne prétend pas que mon commentaire "couchi couchi" est plus constructif by the way. Haha, j'me souvenais tellement pas d'avoir écris ca. :D I stand by my statement.

• J'aime! 2

Je ne me suis pas retapé 13 pages de merde pour que tu tentes de continuer à combattre avec un coup aussi fatal.

Pesmerga

Tes dessins sont toujours cute. J'ai envie de prendre son nez et pincer ses joues! Couchi couchi cou! Ben oui! Ben oui! Bisou le bobo. mouah! :shy:

Garde tes énergies pour un dessin qui en vaudra la peine.

Je trouve l'anatomie un peu stiff, on dirait des statues. ;)

Sinon c'est quand même bien. Manque juste leur faces et quelques détails. Le shading pourrait être un peu plus contrasté aussi.

Tu viens de me faire penser à un vieux dessin que j'avais fais à l'Église.

St_Laurent_by_Siul.jpg

2004

Cours d'arts plastiques. Il fallait déformer ce qu'on voyait et inclure quelques éléments de paysage trouvé ailleurs (l'arbre et la statue).

Pour la premiere fois de ma vie je suis d'accord avec Cheval.

En attendant que tu change ton nick, je vais t'appeller "La Flèche" ou "Flechette".

Et moi je l'appellerai ''Bite avec un gland pointue pas de couilles''.

Non, mange ma marde.

Me semble que ce nick là veut dire ça.....:lol:

Pesmergo: ton dessin de parvis d'église gothique a la perspective des lettres pas bonne.(je ne le retrouve plus sur le thread)

Poste nous donc un vrai beau quelque chose de toi. Sois à la hauteur du talent que je t'imagine avoir.

Non, mange ma marde.

C'est pas avec des dessins horribles et déformés de personnages chrétiens sans visage que tu vas venir me faire chier.

Tu pourras garder ton nick seulement si tu post de quoi de valable.

Et non, ta gueule de merde n'est pas valable.

Non plus le beau dessin à la gouache que tu as fais pour ta mère la semaine dernière.

Non mais faut tu être con.

Tu n'iras nul part sur ce forum avec un nickname de symbole imprononçable.

_____

By the way, c'est vrai que t'as rien fais depuis longtemps Pesmerga-go.

Même si je déteste ta personne, ça ne veut en rien dire que je n'aime pas ce que tu fais.

Non mais faut tu être con.

Tu n'iras nul part sur ce forum avec un nickname de symbole imprononçable.

Ouais, et qui veut un avenir fake sur un forum?

• J'aime! 2

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...