Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien tes oeuvres en bodypainting sur ton flickr et deviantart mddfrsn. Ça m'intéresserait de faire des shoots avec toi, modèle et avec ton style. (c'est moi l'espece de fille qui a favé et qui t'as ajouté sur flickr, quand tu t'en rendra compte. )

Modifié par Darklua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'hippocampe. Tsé.

Au moins on comprend que c'est un hippocampe...alors que t'es trucs ressemblent à rien.

Je dis pas que ses trucs sont awesome, au contraire il y a beaucoup de place pour l'amélioration. Cependant, tes trucs valent pas beaucoup mieux que les siens (...J'hésite même à dire que je préfère ses "oeuvres"....) et tu te permet de faire ton frais chier qui sait ce qu'est l'art...

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on comprend que c'est un hippocampe...alors que t'es trucs ressemblent à rien.

Je dis pas que ses trucs sont awesome, au contraire il y a beaucoup de place pour l'amélioration. Cependant, tes trucs valent pas beaucoup mieux que les siens (...J'hésite même à dire que je préfère ses "oeuvres"....) et tu te permet de faire ton frais chier qui sait ce qu'est l'art...

Dis pas ça man.

La tu fais juste la prude offensé qui, instantanément, prend la défense de la pauvre cruche en contre attaquant avec ma production artistique – qui son deux choses complètement distinctes. Je te pris de comprendre qu'il n'est pas nécessaire au critique d'être le meilleur dans son domaine afin de critiquer.

Quand on parle de X, on parle de X. Si tu veux parler de Y, créé un thread ça me fera plaisir d'élaboré avec ton caractère colérique. Mais tu ne peux pas soutenir X par Y étant donné l'espacement absolu entre les démarches et les finalités des deux méthodes. Ne me force pas à t'expliquer le proverbe des pommes et des oranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas ta critique, mais la façon dont tu le fait. Si tu veux faire "hautain" fait sûr d'avoir quelque-chose pour te backer.

Je fais pas la prude offensée, je suis le premier à faire mon snob sale quand je peux me le permettre. Le truc, c'est que je crois pas que tu peux te le permettre dans la situation présente.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne me permet rien, prude offensé.

Vous êtes au point où un questionnement critique est sur le moment d'être réalisé par rapport à la dialectique entre le savoir-faire et l'appréciation artistique.

Considère tout se que je dis aussi qualifiable que ce n'importe qui d'autre dit.

À quelle moment peut tu alors commencé à estimer la valeur des commentaires?

Et bien jamais, chère prude.

Si mon coup de crayon ne te plais pas, ce qui relève d'une interprétation purement personnelle, il ne discrédite en rien mes commentaires suggéré à quelconques utilisateur. En autant que mon commentaire soit articulé et qu'il livre l'essentielle du message que je souhaite divulgué.

Il y a un monde entre le parler et le faire.

Tu ne sembles pas l'avoir réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyon caaaaliiiissss que c'est pas pertinant c'que vous dite... pis moi j'recois ca en couriel chaques fois... et jle lis... chaques fois...

ce que tu viens de dire est d'une pertinance encore plus moindre.

alors vas-y, sois intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos dessins sont même pas drôle.

Retourne en maternelle si tu veux voir des dessins de Pipi,caca, fesse.

On a des dessinateurs d'un grand talent sur le Dép, ils ont passé ce stade.

Sinon... Welcome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY MES DESSINS À MOI SONT DRÔLE !!!! tu peu aller les voir rien t'en empêche !!!! seul ''hic'' c'est

que criss j'ai pas encore réussis à uploader une photo alors je vous laisse mon adresse deviant-art

--------ici------> http://goriest.deviantart.com/gallery/

Vos dessins sont même pas drôle.

c'est un peu à toi que ca s'adresse car tu veut des dessins drôle...

ce que tu viens de dire est d'une pertinance encore plus moindre.

alors vas-y, sois intéressant

et à toi aussi ! la fille qui recevais aussi les email de trucs non pertinants... mais qui disait pas un mot.

j'aurai fait bouger les choses peut-être ???

la critique est apréciée!

Modifié par goriest
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey merci beaucoup j'laime bien aussi ! j'lai fait un soir ou moi et ma copine étions en conflit et j'étais très émotif ; ) ca se ressent je trouve.

Modifié par goriest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment "fucked up", c'est juste déplacé et plate comme joke. Le dessin en soi est peu peaufiné, en fait. C'est même pas une question de se mettre des œillères par rapport à certaines atrocités qui sont survenues.

Sinon, j'aime ton dessin "la mouche". C'est dommage que la qualité de la photo ne soit pas meilleure. J'ai surtout un coup de cœur pour le background.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tu ce colisser des Nazi pis continuer de poster des dessins?

Voilà, je l'ai pas terminer, j'ai besoin d'idée d'autres trucs dans le genre de la 'femme micro' autour du dude.

22772_245518407491_801672491_3180853_8092015_n.jpg

L'image est en basse qualité en passant.

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...