DoWeen 27 juin 2010 Partager 27 juin 2010 Alice aux pays des merveilles un peu cinglée (ayant assassiné la reine rouge). Désolé y'a comme un spot plus pâle au niveau de la robe...j'ai eu quelque problème lorsque j'ai retravaillé l'image. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Et encore Kirby! Mais je me demande...Y'a tu une rubrique Fan art? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je dédie ceci à Mme. Morgue. J'ai choisi ma nouvelle muse. Une femme unique. Je vais la peindre pendant un sacré bout de temps. J'ai retrouvé mon inspiration. Enfin. Il est facile d'avoir la terrorista quand on est voilé et lointain. Je parie qu'ici j'ai rétabli mes droits de propriété. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je dédie ceci à Mme. Morgue.J'ai choisi ma nouvelle muse. Une femme unique. Je vais la peindre pendant un sacré bout de temps.J'ai retrouvé mon inspiration. Enfin.Il est facile d'avoir la terrorista quand on est voilé et lointain.Je parie qu'ici j'ai rétabli mes droits de propriété.Maintenant qu'on sait que tu es un gimmick. Où est l'intérêt de réutiliser le personnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je préfère ce compte, je le trouve plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Un dessin que j'ai fait au courant de l'après-midi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 simple histoire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Corrections et ajouts sur les visages. Détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'aurais préféré un zoom sur le vagin qui perd de son goudron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Pour toi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Sérieux je me fous un peu des milliers de personne qui vont me dire que je cherche tlt des erreurs, mais ton contour rouge aurait été 1000x plus gagnant si tu l'avais dispersé de genre 2-3 pouce de plus et si tu l'aurais dilué avec du médium acrylique. Mais bon, c'est pas ma peinture, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Je prends ton commentaire en note. J'aurais par contre dû diluer avec du médium à peindure pour l'huile. Car cette toile est une huile. Par contre, j'aime bien l'effet, je voulais la faire ainsi. Huile sur toile: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Femme à coup de girafe exagérée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 10 juillet 2010 Partager 10 juillet 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 10 juillet 2010 Partager 10 juillet 2010 La femme avec un coup de girafe est pas mal ton seul dessin intéressant, le reste est digne d'une petite fille de 14 ans sur dA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Non mais faut le faire. Ça me hante la nuit tellement c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 La femme avec un coup de girafe est pas mal ton seul dessin intéressant, le reste est digne d'une petite fille de 14 ans sur dA. Je te remercie de ton commentaire... Je tâcherai donc de m'amélioré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 La femme girafe me fait penser à un dessin d'hugo pratt (dans le style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Une vielle affaire... Un ange déchu qui perd ses plumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Non mais faut le faire. Ça me hante la nuit tellement c'est nul. Je pensais t'avoir déjà expliqué que c'était une simple étude faite au fusain qui date de mes 15 ans, p'tit calisse de fendant. Avant de poster cette image, j'ai même précisé que mon dessin n'était pas exact et qu'il n'était pas à prendre au sérieux. Hostie que t'es useless. Je te mets au défi de faire mieux: Prends un fusain, une tablette à fusain et laisse libre cours à ton "talent". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!