Hobo Sympathique 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Un autre que j'ai vu passer à la télé cet après-midi. Je viens juste de découvrir que c'est un film de Sam Raimi. On voit même Bruce Cambell à la toute fin du film. C'est normal pour Bruce, Dans tout les films de Sam Raimi on voit le char de Evil Dead et Bruce Campbell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 C'est Séraphîta qui m'y a fait penser, mais comme il le post pas, voici donc LA scène qui a dicté toute mon enfance. Ma mère m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu avoir peur comme ça, je n'ai aucun souvenir de cette hantise, mais je me souviens bien de ce film étrange qui s'intitule tout simplement Les sorcières.http://www.youtube.com/watch?v=a1MMB86OX5ADésoler le vidéo est vraiment laid.Haha oui je me souviens de ça aussi. Et que le gérant de l'hotel c'est Rowan Atkinson (Mr Bean). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=PxUV-I9yDsE Ma scène préféré c'est quand il rencontre le même vieux sage du deuxième video en vendeur itinérant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 http://www.youtube.c...h?v=PxUV-I9yDsE Ma scène préféré c'est quand il rencontre le même vieux sage du deuxième video en vendeur itinérant. Ça m'a fait pensé à un autre film, Un prince à New York. "Sexy chocolat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Les films que j'ai le plus écouté de 1985 a 1993 environ :Nightmare on elm Street 1Howard le CanardWillowEvil Dead 1 et 2Terminator 1Le prédateurConan le BarbareBloodsportVaincre ou MourirDirty DancingTop SecretCyborg Modifié 6 octobre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 En fin de semaine j'ai écouté National Lampoon's Vacation. Ça m'a aussi fait pensé à un autre film avec Chevy Chase, Nothing But Trouble. Ce film là me faisait tellement peur quand j'étais jeune, surtout cette scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Je vais surprendre tout le monde, mais les films de ma jeunesse sont ... et GOD QUE JE LES ÉCOUTAIS TOUT LE TEMPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Un autre bon film dont je n'ai malheureusement que de vagues souvenirs. Gentleman et Cambrioleur PS : Trouvez ce qui cloche dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 BLOODSPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!