Arntor 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le masque Barnard et Bianca 2. Ils sauvaient un fuckin AIGLE. Les petits Garnements. Wtf voir qu'il y a une version qui se nomme les chenapans. On dirait un complot pour ruiner ma jeunesse. Robin des bois, Héros en collant. Un classique de Mel Brooks. Et le film que j'ai le plus écouté: Die Hard III 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Je vais donner les films que j'ai écouté plus lorsque j'étais ado et lesquels j'ai écouté plusieurs fois:AladdinL'homme d'Encino Air Bourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Bravo à Dred pour les Ernest. Ça m'a vraiment marqué quand j'étais jeune. J'ai passé mon cours à essayer de me souvenir d'autres films marquant de ma jeunesse et deux me sont revenus en mémoire. D'abord, Erik the Viking, qui s'appellait Éric le Rouge en français je crois. Un solide solide film de viking mettant en vedette nul autre que Tim Robbins. Je l'ai revu il doit y avoir de cela 3-4 ans et c'est encore bon, donc à voir si vous ne l'avez pas vu. Autre classique, Howard le canard. Définitivement un des plus marquants de mon enfance, les années 80 à leur meilleur. Y'a même une ptite tension érotique entre un canard et une punk-rockeuse. Autrement dit, un cruel manque de culture à votre jeunesse si vous ne l'avez pas vu. Et retournement de situation, j'viens de me rappeler d'un autre film en écrivant ce post. L'été de mes 11 ans (ça l'air que ça s'appel My Girl en anglais). Et oui je l'avoue, j'ai pleuré en voyant ce film quand j'étais jeune. Tsé le bout quand Macaulay Culkin meurt. Jme souvenais pas que c'était lui le kid par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 L'été de mes 11 ans, merci de me le remémorer. Un des films ayant le plus marqué mon enfance (même si je faisais semblant de pas trop aimer ça puisque c'était un film "de filles".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 L'été de mes 11 ans, merci de me le remémorer. Un des films ayant le plus marqué mon enfance (même si je faisais semblant de pas trop aimer ça puisque c'était un film "de filles".)Ouais c'est fou pour ça quand même, c'est clair que j'en ai jamais parlé à l'école de ce film. Tu l'as revu depuis? Pour ma part non, mais je devrais p-e tenter l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Ouais c'est fou pour ça quand même, c'est clair que j'en ai jamais parlé à l'école de ce film. Tu l'as revu depuis? Pour ma part non, mais je devrais p-e tenter l'expérience.J'ai du le revoir une ou deux fois (depuis le primaire disons). Toujours aussi bon et ça rappelle des souvenirs. J'ai vraiment la même personnalité que le personnage principal du film, ce qui rend ça encore plus spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Un film que je trouve encore vraiment bizarre aujourd'hui et qui me faisait un peu peur quand j'étais plus jeune. Return to Oz Modifié 29 septembre 2009 par GrimReaper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 J'ai toujours trouvé qu'Howard the Duck ressemblait à Macaulay Culkin. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 J'ai toujours trouvé qu'Howard the Duck ressemblait à Macaulay Culkin. Bizarre.Eh merde c'est frappant en plus comme ressemblance, j'avais jamais remarqué.Les mêmes yeux et le même quirky smile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) Tout ce que vous avez nommé (sauf The Kid Brother) et... Modifié 30 septembre 2009 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Les 3 ninjas au Japon! Je sais pas c'est quoi en version original, mais c'est un classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Tout le thread + L'histoire sans fin ... voir que personne ne l'a nommé! Mon ami Willy Film d'horreur qui m'a le plus marqué étant jeune Les petits géants Et aussi un film dont je ne me souviens plus du nom. Jeunes qui jouent dans une petite équipe de baseball avec la balle qui traverse la cloture un moment donné. C'est chez un aveugle (Babe Ruth) avec un méchant gros chien brun. Quelqu'un connaît ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Et aussi un film dont je ne me souviens plus du nom. Jeunes qui jouent dans une petite équipe de baseball avec la balle qui traverse la cloture un moment donné. C'est chez un aveugle (Babe Ruth) avec un méchant gros chien brun. Quelqu'un connaît ça ? The Sandlot (Petit Champ en version française au Québec). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 The Sandlot (Petit Champ en version française au Québec). La première scène qui me revient en pensant à ce film est celle de quand ils sont dans une fête foraine pis ils mâchent de la chique de tabac pour être cool pis sont tous malades dans le manège, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) Petit pied le dinosaure! C'est vraiment intense comment je m'aperçois que j'aimais vraiment écouter plusieurs fois le même film étant jeune. Wow. -Les trois premier films des ninja turtles. -Ferngully -Sandslot -les 3 ninjas -Honey, i shrunk the kids -Richard au pays des livres -Spacejam! -Les films Ernest -les différent Home alone -Encino men -Jumanji! -short cricuit! Mon préféré qui était Surf Ninjas! J'adorais la toune qui jouais à la fin. Modifié 30 septembre 2009 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 The Sandlot (Petit Champ en version française au Québec). Merci! C'est ce que je pensais aussi mais allez savoir pourquoi je suis tomber sur Petits géants en recherchant sur google. J'ajoute: Ne réveillez pas la souris qui dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 (modifié) Peter Pan j'ai du l'écouter 5 fois par jour pendant 1 an. Mes parents sont des saints lol. Oui oui ce film a fait parti de mon enfance. Je ne l'avais pourtant pas en cassette chez moi, mais à chaque fois que mes parents louaient un film, moi je chialais pour louer ça. Le club video a fait de l'argent sur ce coup là! D'ailleurs quand ce film à refait surface en tant qu'élément de mode old school, j'avais vraiment une grosse impression de déjà vu jusqu'à ce que je comprennes de quoi il s'agissait. Modifié 30 septembre 2009 par Lisbeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Je sais pas si quelqu'un l'a déjà nommé, mais Abracadabra (ou Hocus Pocus en anglais). Je pense que j'aimais la fille quand j'étais jeune haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Oh yeah! J'avais complètement oublié le titre de ce film! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!