homme privilégié 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Il fallait que je créé ce sujet, où l'on pourrait échanger sur les films qui nous ont marqué dans notre jeunesse (environ de 4 ans à 10 ans).Je poste mes souvenirs d'enfance d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 The Wizard (1989) Teenage Mutant Ninja Turtles le film 1 et 2 (1990-91) Home Alone 1 et 2 (1992) Dumb and Dumber (1994) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Star Wars 4,5 et 6 (Surement les films que j'ai écouté le plus souvent quand j'étais enfant)WillowLabyrinth (Je trouvais que la passe où elle tombait dans un trou remplis de mains était vraiment cool. Les monstres étaient nice aussi.)The WizardHome Alone 1 et 2Dumb & DumberTeenage Mutant Ninja Turtles le film 1 et 2Back to the Future 1, 2 et 3 (McFLy, tête de banane!)Je n'ai jamais aimé les films pour enfant fait au Québec. Le grenouille et la baleine, Bach et Bottine, La guerre des tuques et autres. J'ai toujours trouvé que ces films étaient lents, lourds et surtout que les personnages étaient bien souvent jouer de façon trop "théâtrale". Un film où les personnages sont surjoués et où l'accent Québécois prend un peu le bord pour faire plus "international" ça m'écoeurait déjà. Oui, j'étais très capricieux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) La mienne ressemble étrangement à celle de Loki. Tout ce qui me vient à la tête que je pourrais ajoutter à sa liste pour compléter la mienne ce serait:Karaté KidLes Trois Petits Ninja (J'aimeais bien la lutte et le combat dans le temps).Edit: ARK! Tête de banane? Est-ce que c'est vraiment comment Biff l'appelait? J'suis content d'avoir commencé à regarder en anglais très jeune. Biff: So why don't you make like a tree and get outta here! Modifié 27 septembre 2009 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Ah oui! J'avais oublié Surf Ninja lol. Avec le jeu de game gear, maudit que j'voulais y jouer. edit: parlant de Dumb and Dumber, ca joue présentement sur IFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) La princesse et les vilains lutins J'avais un gros crush sur Quentin. La petite espionne Snowhite Happily Ever Afrer Toute la série des Petit Pied Pokemon le premier film : Mewtwo Vs. Mew Je suis aller le voir deux fois au cinéma et je le conaissais par coeur. Et autre mention au film de Walt Disney, Mathilda, Les Trois Ninja, Le film des Power Rangers avec Ooze, Un troll à Cental Park. Modifié 27 septembre 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 C'est dans des moments comme ca que je suis content de pas avoir été une fille en grandissant. J'me serais tellement tappé des films merdiques. Resque qu'on a eu notre share de films à chier nous aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 septembre 2009 Auteur Partager 27 septembre 2009 Toy Story, John Lasseter, 1995 Small Soldiers, Joe Dante, 1998 A Bug's Life, John Lasseter, 1998 Toy Story 2, John Lasseter, 1999 Des films que, probablement encore aujourd'hui, je me ferais un plaisir à les réécouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Esti que ta génération suck. OU EST LA VIRILITÉ? OU EST L'ACTION? OU EST L'HUMOUR? http://www.youtube.com/watch?v=75zf_l7Swtw OU EST LA NOSTALGIE? OU SONT LES CLASSIQUES? http://www.youtube.com/watch?v=dRMcC8FAw44 OU SONT LES MUST DE NOEL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) C'est pas vraiment un film mais bon. J'écoutais ça sur video beta en plus. Hum, j'pense que c'est le premier que j'ai possédé et probablement celui que j'ai le plus écouté. C'était tellement mauvais en plus. Modifié 27 septembre 2009 par Kéwee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Labyrinth (Je trouvais que la passe où elle tombait dans un trou remplis de mains était vraiment cool. Les monstres étaient nice aussi.) À mon grand plaisir...le 29 septembre en sorti Bluray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) Jumanji...j'ai dû le voir au moins une bonne vingtaine de fois quand j'étais jeune. Modifié 27 septembre 2009 par mauricemauricette 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 +1 pour Labyrinthe D'ailleurs je profite que ma fille a maintenant 6 ans pour lui faire écouter mes classiques (que j'écoute avec elle). Labyrinthe deviendra l'un de ces classiques à elle. La liste a Pesmerga rentre dans ma liste à moi. J'y ajouterai Mon premier film au cinéma Jessica, mon premier fantasme en dessin Mes comédies cultes, j'adore ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 (modifié) Who Framed Roger Rabbit, oui! Mon premier film au cinéma Ça me rappelle. Le premier film que mes parents m'ont amené voir au cinéma : Modifié 28 septembre 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 TMNT 2 est le genre de film que je peux regarder indéfinément parce que je trouve ça vraiment, mais VRAIMENT bon. Sup. (Y'ont 3 oscars ces deux-là haha) Epic. (Surtout la passe où les 3 lascars montent une falaise avec le géant Ferré). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Motherfuckin' Hook avec Julia Roberts, Robin Williams et Dustin Hoffman. Ce film me fait encore rêver, même aujourd'hui.Sinon, je suis fan d'un tas des films qui ont été nommé ci-dessus: Star Wars 4-5-6, Who Framed Rodger Rabbit, TMNT II, Excalibur, Toy Story et j'en oublie probablement d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Vous les avez a peu près tous nommé, surtout Pesmerga! J'en rajoute un qui m'a marqué: "Little Shop of Horrors". Les chansons étaient bonnes, il y en avaient beaucoup, mais j'aimais ça.http://www.youtube.com/watch?v=ZnJxvb8pWDEFEED ME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Home Alone, Jumanji, George de la jungle et même Ace Ventura. Sans compter que mon meilleur ami et moi et écoutait tout le temps "La mort vous va si bien", sorte de comédie très noire qu'on adorait. http://www.youtube.com/watch?v=KiBSYUh6LVg&feature=related Mais sinon mes vrais de vrais classiques de jeunesse, fuck les films d'animation avec de si bons dessins animés: http://www.youtube.com/watch?v=5LRiujiWKTE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Super mario bros!!! Brysbi et le secret de Nim et tron (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!