Polydore Campeau 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 J'ai un problème avec le clavier multimédia de mon portable et iTunes. En effet, j'aimerais pouvoir contrôler iTunes avec les touches musique (stop play pause et compagnie) de mon clavier. Mais si j'appui sur play c'est le lecteur windows média qui s'oure même si je l'ai supprimer il me proposent de le réinstaller et j'ai aussi essayer d'aller dans configurer les programmes par défaut.HELP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Installe les drivers du clavier si t'en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 27 septembre 2009 Auteur Partager 27 septembre 2009 C'est un clavier de portable donc j'ai installer le driver en même temps que tous les autres et ça rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 pour Itunes y'a seulement un léger Hic! Faut juste que ta fenêtre Itunes soit ouverte pendant que tu gosses avec ton clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Toute mes application sont en Défault avec iTunes.Donc, mon clavier reconnais ceci, et je peut le faire partout.Je vois pas ce que tu veux dire qu'il faut que j'aille la fenêtre iTunes en question en premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Toute mes application sont en Défault avec iTunes.Donc, mon clavier reconnais ceci, et je peut le faire partout.Je vois pas ce que tu veux dire qu'il faut que j'aille la fenêtre iTunes en question en premier plan.J'ai aussi le meme probleme que Polydore Campeau, j'ai beau gossé avec mes touches et tout la seule façon que ça fonctionne c'est quand ma fenêtre d'Itunes est ouverte. Autrement ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Êtes-vous sur qu'iTune est le "programme" par "défaut" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!