Kéwee 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 (modifié) Je suis tombé sur ça en allant downloader rocketdock tantôt.http://rocketdock.com/images/screenshots/MaxColor.jpgJe peux le sizer avec photoshop si tu veux. Modifié 11 octobre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Sur lui que je suis en ce moment ... Jsuis en dual-boot Ubuntu-Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Faut vraiment être un pigeon pour aimer L4D2./troll.EDIT : "Grandement amélioré", lol, je préfère acheter COD6 à la place, merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Voilà mon background actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Il fait tellement années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Kéwée comment fais tu pour avoir cet barre de tâche avec windows seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Il fait tellement années 90.Pas grave, mais c'est vrai que c'est pas à la fine pointe des nouveaux programmes.C'est moi-même qui me l'ai fait avec un programme qui s'appelle Bryce5, et j'suis pas mal satisfait du résultat. J'ai toujours eu de la misère à me trouver un background que j'appréciais pour plus qu'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 (modifié) Kéwée comment fais tu pour avoir cet barre de tâche avec windows seven ?C'est un logiciel appelé rocketdock.http://rocketdock.com/download Modifié 12 octobre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Ou t'installes Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Ou t'installes Windows 7 C'est quoi le rapport? Le dock fait pas partie de l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 JumpingRick s'y connaît, à ce qu'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 (modifié) Modifié 13 octobre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 C'est clair que tu tues seulement les blancs et les polices dans GTA IV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 octobre 2009 Auteur Partager 18 octobre 2009 Où tu trouves ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 (modifié) Pour réda(s'il ne les connait pas déjà): _____________________________________________________ Pour ma part, ca ressemble à ca: Comme à chaque fois que j'ai envie de changer mon bureau, je cherche des theme Xp... et comme à chaque fois rien ne me va... donc comme à chaque fois, je fais tout à la mitaine. Le fond d'écran est le visage du personnage de Florya perdant la tête pour une énieme fois dans ce film au combien intense: Témoin impuissant, Florya perd ses yeuxbleus et sa blondeur de nourrisson. L'horreur est inscrite sur sonvisage éraflé et vieillissant. Un tortionnaire l'avait prédit: "Tout commence par les enfants." Faits intéréssants/troublants sur l'acteur du fond d'écran: De vraies balles de mitrailleusesont sifflé au dessus de la tête d'Alexeï Kravtenko et ont réellementtué la vache qui a failli l'écraser. De vrais obus ont été utilisés etlors de la scène dans le marécage le jeune acteur qui avait 13 (ou 15ans) a failli se noyer. Un psychologue fut embauché pour aider l'acteur principal à surmonter les épreuves du tournage. Un hypnotiseur aurait été embauché pour effacer les traumatismes causés. Modifié 20 octobre 2009 par Foulard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Quelqu'un sait où je peux trouver un beau wallpaper de Debian dans les même tons? Je suis sur ubuntu 9.10 (qui vient de sortir aujourd'hui) en attendant de recevoir ma version de windows seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 J'aime trop bully! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Ils sont où les icônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!