Gamin 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Calisse que les icônes Mac on plus de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Ça a l'air d'un des vieux screensaver de Windows 9x.Moi je trouve ça laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Va pas dire que WoW c'est meilleur, Parce que C'est 2 jeux tres différent qui ne se compare pas, chaque jeux ont leurs avantage (WoW=PvE WAR=PvP)J'ai testé beaucoup d'mmo , sauf Aion que je vais essayer bientôt , et WAR ou WOW sont une classe en dessous au niveau PVP aucun de c'est jeux n'est bon. Pourtant je joue à wow , j'ai fais beaucoup de pvp , mais sa accroche pas.Système merdique ? Joueurs merdique ? Peut-être , Peut-être pas qui sait.Bref WAR sa été baclé , sa fut un feu de paille , try again to get a better mmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 J'ai testé beaucoup d'mmo , sauf Aion que je vais essayer bientôt , et WAR ou WOW sont une classe en dessous au niveau PVP aucun de c'est jeux n'est bon. Pourtant je joue à wow , j'ai fais beaucoup de pvp , mais sa accroche pas.Système merdique ? Joueurs merdique ? Peut-être , Peut-être pas qui sait.Bref WAR sa été baclé , sa fut un feu de paille , try again to get a better mmo.ta pas du l'analysé pour dire ca, pcque jai tester beaucoup de mmo moi aussi, dont WoW et Aion(open beta). WAR est nul a chien en PvE, mais en PvP c'Est LE jeux. ca commence en douce au début mais a la fin c'Est une vrai compétition ou pret de 2 a 3 warband (party de 24 personnes chaque) de chaque coté s'affrontent.Ta pu remarqué quil y a 2 lvl, le rank et le renown rank. le rank va jusquau lv40 et le renown au 80. le renown xp se gagne seulement en pvp et donne le droit a plusieurs skills et items. bref, il y a trop de contenu pour expliqué tout ca, ca s'apprend dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 C'est quand que vous allez vous donner des coups de clavier sur la gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Less talk' more walls bitches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 On voit pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Je t'emmerde, moi mon CD d'Halo ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Hehe, rien de mieux qu'un bon vieux Slayer dans Hang 'em high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 septembre 2009 Auteur Partager 25 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 (modifié) Je vous gâte. En passant... Oui. C'est IE. Modifié 26 septembre 2009 par Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 En passant... Oui. C'est IE. IL NOUS CHERCHE LA HEIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Ou as-tu trouvé ce fond là mec ?Je le veux. Je trouve qu'il s'harmonise parfaitement avec ton dock. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Ou as-tu trouvé ce fond là mec ?Je le veux. Je trouve qu'il s'harmonise parfaitement avec ton dock. !DeviantArt.comOuais, ce wallpaper est pas mal génial. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!