Detilly 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris cette photo sur ce site : http://www.cieletespace.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Folichonne 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Ahhh bonne affaire, ce post me fait penser d'aller changer la laideur de mon desktop...depuis janvier c'est mon horaire de cegep pouahahaha... Quoi mettre...mmmm... J'ai pris cette photo il ya 3-4 ans, c'est de l'encre pour un printer grand format à mon ancienne job. L'encre avait coulé dans son sac protecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Pour atteindre la perfection de cette chose: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Celui sur mon portable, simple mais j'adore: Celui de mon ordi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Mon desktop au bureau. J'ai pas pu le mettre à partir de là-bas parceque les sites d'images hosting étaient bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaSael 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Mon bureau (littéralement) au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 J'ai une vingtaine de wallpaper en mode aléatoire, je vais en poster de temps en temps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 (modifié) j'ai trouvé dreamscene sur le net, c'est un petit programme qui facilite les wallpapers animés. J'adore tout simplement. l'image: la video http://www.wincustomize.com/explore/dream/2824# Modifié 23 mai 2010 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 J'ai arrangé mon "start orb",ça fait tache bleu sur noir/vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 4 août 2010 Partager 4 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 août 2010 Partager 4 août 2010 Je suis tu le seul qui trouve que les icônes des applications qui se trouve par défaut dans OS X manque vraiment de cohésion?.inb4: Je ne déteste pas pas OS X, c'est seulement un des truc qui m'énerve (ça et le boutons pour fermer les fenêtre qui sert à rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 4 août 2010 Partager 4 août 2010 Mon écoeurant parle pas en mal de OS X!...Ceci étant dit. Ben en fait c'est vrai qu'elles fittent pas ensemble comme dans iOS.Par contre des icones "toutes carrées arrondi glossy" comme dans iOS font comme pas aussi intéressante dans l'effet de magnification du dock, mais en même temps sont clairement plus classe quand les icones sont fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 4 août 2010 Partager 4 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reh 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Monsieur Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Le calendrier du mois en cours du Canadiens de MontréalD'ailleurs, pour les designers en herbe...celui du mois de septembre est blank et le site du canadiens.com vous permet de faire le design. Le meilleure sera affiché sur le site, je ne sais pas s'il y a un prix additionel par contre.Bonne chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 http://www.glowfoto.com/static_image/08-093020L/3094/jpg/09/2010/img6/glowfotoJ'aime pas trop trop le fond d'écran de mon premier moniteur though. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!