Cloud 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Il a seulement posté son wallpaper sans faire un print screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 C'était une question à saveur sarcastique de très TRÈS piètre qualité. Désolé de pas être clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 C'était une question à saveur sarcastique de très TRÈS piètre qualité. Désolé de pas être clair.En fait, je vais répondre quand même, même s'il s'agit d'un wall et non un print.Il peut aussi bien avoir AUCUN icônes et pour sa barre, elle est invisible tant qu'on drop pas la souris dessus.J'ai souvent marcher de même durant des mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 (modifié) Modifié 28 novembre 2009 par Yalpe Nismou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 well Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Je suis comme en train de bencher mon nouveau stock at the moment mais le voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Je n'ai plus d'ordinateur à moi (j'ai abandonné l'ordinateur) mais voici ce que j'avais comme fond d'écran pendant vraiment longtemps. Honnêtement, c'est la seul chose qui me manque d'avoir mon ordi à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Ben la mon Beau tu as des choses à t'avouer ^^ au temps que tu investis sur le forum, squatter l'ordi d'un autre à ce point n'est pas la signification d'avoir "abandonné l'ordinateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 J'ai passé la semaine à partitionner mes disques dur et à organiser mon disque dur externe, je m'achète un notebook dans un futur rapproché et j'abandonne l'internet à tout les jours. Y'a trois ordinateur dans cette maison en excluant la mienne, donc deux facilement accessible. Celui sur lequel je suis appartient à un gars qui est partit à la chasse pendant une semaine et qui revient demain, ça explique ma présence. Sinon, j'ai pas dit que j'abandonnait l'internet, seulement j'abandonne mon ordinateur et l'informatique en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 j'abandonne l'internet à tout les jours. Sinon, j'ai pas dit que j'abandonnait l'internet, seulement j'abandonne mon ordinateur et l'informatique en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 À tout les jours dans le sens "d'aller sur internet à tout les jours." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Mari continue de squatter mon bureau, mais comment résister à ce regard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Se dire que c'est un cartoon fonctionne très bien dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 J'aime pas vraiment, je vais probablement me faire un gros .gif animé d'un level de mario bros (tsé, le jeu de "combat" sur nes). Quelqu'un sait si c'est exigent niveau ressources ce que je veux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) Mon dernier wallpaper (je posterai pas le bureau au complet, c'est trop le bordel en ce moment).C'est fait à partir d'une pièces quelconque de chez Pratt & Whitney, j'ai ramassé le dessin à l'école.La qualité est peut-être pas fameuse en ce moment, j'ai uploadé un .jpg vu que le .png était trop gros pour imageshack.*Je vais re-poster demain, raison plus bas* Modifié 15 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) Mon dernier wallpaper (je posterai pas le bureau au complet, c'est trop le bordel en ce moment). C'est fait à partir d'une pièces quelconque de chez Pratt & Whitney, j'ai ramassé le dessin à l'école. La qualité est peut-être pas fameuse en ce moment, j'ai uploadé un .jpg vu que le .png était trop gros pour imageshack. Haha souvenirs de mon cours de dessin technique ! Génial. J'espère pour toi que la propriété intellectuelle de la pièce a été libérée Modifié 15 décembre 2009 par maczag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) J'pense que je vais allé mettre un watermark dessus. J'ai pas envi d'avoir les avocats de P&W au cul.Ps: Peux-tu enlever la photo dans la citation svp. ? Modifié 15 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Effectivement, ça fait pas très déontologique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Bon, le watermark est pas très raffiné mais il devrait faire la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!