Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Cloud c'est drôle les coïncidences, ce matin j'viens de mettre le même sur mon autre ordi, ce soir j'arrive ici, je me connecte et zoop t'as le même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Et voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Voici l'miens le mien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Lool Kay...Ça l'air qu'on prend nos affaires à la même place...ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'aime bien ton wallapaper Kay! Ça m'a trop fait trop penser à Movie sur le ZX Spectrum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Normalement en dual-screen mais présentement mon autre ecran sert pour un autre ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 C'est pas lourd comme image ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur X 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) Le chrysler building, mon edifice préféré Modifié 29 avril 2010 par Monsieur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markus 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je vais paraitre un peu différent... I'm on a mac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 le mien: À ma job, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Quelqu'un se rappel du site qui archivait les wallpaper de 4chan et qui permettait de faire des recherche selon les couleurs?J'ai désespérément besoin d'un nouveau fond d'écran et je suis vraiment écoeuré de chercher sur DeviantArt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Quelqu'un se rappel du site qui archivait les wallpaper de 4chan et qui permettait de faire des recherche selon les couleurs?J'ai désespérément besoin d'un nouveau fond d'écran et je suis vraiment écoeuré de chercher sur DeviantArt.http://wallbase.net/Si c'est bien de lui que tu parle eh bien voila! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 C'est exactement ce que je cherchais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Lol. Pour les deux qui sont avec MSpaint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 http://wallbase.net/ Si c'est bien de lui que tu parle eh bien voila! Tu m'a permis de retrouver ça, merci: Fun facts: j'ai les même lunette 3D (blanche) suspendu à mon écran, conséquence de Google Street View qui a déjà été en 3D.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Tu m'a permis de retrouver ça, merci: Fun facts: j'ai les même lunette 3D (blanche) suspendu à mon écran, conséquence de Google Street View qui a déjà été en 3D.) Funny fact : L'homme sur cette photo s'appelle 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 J'en ai marre de mon fond-d'écran. Je browse souvent la section wallpaper de 4chan, mais je trouve rien d'excellent. Partagez les votres, je veux voir les ''plus meilleurs''. * Il y avait probablement déjà un sujet sur ca, mais je le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 T'as pas cherché fort, il était en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Oups, désolé. Je regardais dans les vielles pages, je croyais qu'il n'était pas recyclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!