xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 On va espérer que ce soit à cause du nombre d'inscriptions en cours...Bon, j'ai fait en sorte que l'on peut s'inscrire plus rapidement sans passer par le courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 We have to go back Drox, WE HAVE TO GO BAAAAAACK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Non, ça va ben depuis que j'ai désactivé la stupide validation par courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Back in the future? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Hum, j'ai eu la page 3 fois dans les 2 denières minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Moi aussi, j'en ai relativement souvent... Et les pages prennent jusqu'à 10 secondes à charger.J'ai eu quelques "Data Driver Error" également hier... Mais bon, ce matin, ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 Vous me direz si vous rencontrez encore ces problèmes, car tout devrait être réglé au moment où on se parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Vous me direz si vous rencontrez encore ces problèmes, car tout devrait être réglé au moment où on se parle.hmm... tantôt j'ai eu des Fatal error: Call to a member function forum_jump() on a non-object in /home/depotoir/depotoir.ca/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 1462Je ne pouvais plus rien faire à part être sur la page d'accueil. Aussitôt que je tentais d'aller autre part, ça ne marchait pas.F5 ne donnait rienCTRL+F5 rien de plus... Seule l'attente fut salvatrice (30 min après, ça allait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Oui, nous faisions des modifications.(Je sais, je réponds un peu trop rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 2 août 2009 Partager 2 août 2009 hmm... tantôt j'ai eu des Fatal error: Call to a member function forum_jump() on a non-object in /home/depotoir/depotoir.ca/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 1462Je ne pouvais plus rien faire à part être sur la page d'accueil. Aussitôt que je tentais d'aller autre part, ça ne marchait pas.F5 ne donnait rienCTRL+F5 rien de plus... Seule l'attente fut salvatrice (30 min après, ça allait bien)Same En plus ça me fais ça quand j'ai posté une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Nous nous en excusons, mais on ne peut pas faire autrement lorsqu'on joue avec les fichiers du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Nous nous en excusons, mais on ne peut pas faire autrement lorsqu'on joue avec les fichiers du forum!Pas d'troube Drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Plus aucun problème ici ! A ce que je vois la team de Depotoir travaille fort J'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!